Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Labrune veut du lourd en défense, mais assure ses arrières au cas où...

Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/08/2014 à 13h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La fin du marché estival risque d'être animée du côté de l'Olympique de Marseille. Notamment dans le sens des arrivées où plusieurs défenseurs sont espérés par le président Vincent Labrune.

OM : Labrune veut du lourd en défense, mais assure ses arrières au cas où...
Labrune piste plusieurs défenseurs.

Ce n'est pas un secret, l'Olympique de Marseille s'active pour renforcer son secteur défensif. Si l'OM s'est déjà mis d'accord avec Montpellier pour Benjamin Stambouli, Vincent Labrune viserait une pointure, assure un proche du club phocéen cité ce mercredi par La Provence.

«Vincent Labrune veut un joueur appartenant à un club du Top 10 européen», a-t-il ainsi confié au quotidien régional. Un profil qui colle à celui d'Alexandre Song, sur le départ du FC Barcelone, mais inaccessible financièrement et plus proche d'Arsenal ou encore de Tottenham.

Ben Youssef plutôt que Civelli ?

Dans l'attente de boucler le dossier Stambouli, le président multiplie les pistes alternatives à l'image de celle menant à Renato Civelli. Mais si son entourage a bien été sondé ces derniers jours, l'ancien Niçois ne devrait pas faire son retour. Selon les informations de La Provence, les discussions pour le défenseur central argentin de Bursaspor ne seraient pas allées plus loin qu'une simple prise de contacts. Toujours en quête de plusieurs défenseurs, l'OM se serait également vu proposer Syam Ben Youssef.

Natif de la cité phocéenne, l'international tunisien s'est fait remarquer avec le club roumain de l'Astra, vainqueur à Lyon jeudi dernier en barrage aller de la Ligue Europa (2-1). Evalué à 500.000 euros, l'ancien Bastiais devrait d'ailleurs être observé de près lors du barrage retour jeudi. Affaire à suivre...

Et vous, que pensez-vous des pistes défensives de l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB