Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : la Juve insiste pour Falcao, porte fermée pour Martial, un espoir portugais en approche

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2014 à 15h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Monaco pourrait vivre une dernière semaine agitée sur le marché des transferts. S'il a refusé trois belles offres pour Anthony Martial, le club de la Principauté continue en revanche d'être sollicité pour Radamel Falcao. Dans le sens des arrivées, l'ASM s'apprête à accueillir un espoir portugais.

Monaco : la Juve insiste pour Falcao, porte fermée pour Martial, un espoir portugais en approche
La Juventus continue de courtiser Radamel Falcao.

Buteur contre Nantes dimanche, Radamel Falcao (28 ans), qui retrouve peu à peu ses sensations, a permis à Monaco de s'imposer 1-0 à la Beaujoire. Mais fera-t-il le bonheur du club de la Principauté cette saison ? L'attaquant colombien continue en effet d'être courtisé par la Juventus Turin.

Si, officiellement, ils ne sont pas vendeurs, les dirigeants monégasques pourraient en réalité céder leur buteur mais pas pour moins de 60 millions d'euros. C'est trop pour la Vieille Dame, qui aurait chargé l'agent de Falcao, le célèbre Jorge Mendes, de convaincre le président monégasque Dmitri Rybolovlev de revoir ses exigences à la baisse, affirme la Gazzetta dello Sport ce mardi. Les deux hommes doivent rapidement se rencontrer pour discuter du cas Falcao, mais on voit mal le président de l'ASM céder sa star à quelques jours seulement de la clôture du mercato estival.

3 offres de plus de 20 millions refusées pour Martial !

Si le Colombien reste sur le Rocher, il devrait être épaulé cette saison par Anthony Martial (18 ans). Alors qu'il souhaite rallier l'étranger, l'ancien Lyonnais, pas ménagé par Leonardo Jardim à Nantes dimanche, où il est entré en jeu avant d'être remplacé à son tour 27 minutes plus tard, ne devrait pas quitter Monaco cet été.

D'après L'Equipe, la direction monégasque se serait en effet opposée au départ de son jeune attaquant, recruté à Lyon il y a un an pour 5 millions d'euros. Le club de la Principauté aurait ainsi refusé des offres supérieures à 20 millions d'euros du FC Valence, de Wolfsburg et de l'Atletico Madrid !

Jorge Mendes place un autre de ses joueurs sur le Rocher

Dans le sens des arrivées, si la presse italienne évoque un intérêt pour l'attaquant macédonien de Naples Goran Pandev, disponible contre un chèque de 2,5 millions d'euros, c'est un espoir portugais que s'apprête à accueillir l'ASM. D'après Record, le jeune milieu offensif portugais de la réserve du Sporting Braga, Gil Dias (17 ans), serait en effet en passe d'être prêté avec option d'achat au club monégasque. Un joueur représenté par... Jorge Mendes.

Que pensez-vous du cas Falcao ? Le voyez-vous quitter Monaco cet été ? L'ASM a-t-elle bien fait de refuser des offres de plus de 20 millions pour Martial ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB