Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : ça va bouger chez les lofteurs !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2014 à 11h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le loft marseillais devrait perdre plusieurs de ses éléments dans les heures qui viennent. Si on ne se bouscule pas pour Rod Fanni et Modou Sougou, Benoît Cheyrou et Foued Kadir sont en revanche sur le point de quitter l'OM. Morgan Amalfitano intéresse lui plusieurs clubs.

OM : ça va bouger chez les lofteurs !
Marcelo Bielsa montre la sortie à Benoît Cheyrou.

Qui de Rod Fanni, Modou Sougou, Morgan Amalfitano, Foued Kadir ou Benoît Cheyrou sera le premier à quitter le loft marseillais ? On peut miser sur le dernier cité. Selon le quotidien belge Le Soir, le milieu de terrain marseillais se serait en effet entendu avec le Standard de Liège. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Les Rouches doivent maintenant s'entendre avec le club phocéen. Mais ce dernier ne devrait pas se montrer très gourmand pour un joueur sur lequel il ne compte plus vraiment.

Cheyrou pourrait toutefois être devancé par Kadir. L'international algérien, sur le départ depuis son retour de prêt à Rennes, discute pour sa part avec le Betis Séville, rapporte La Provence. Un prêt avec option d'achat automatique en cas de montée en Liga du club andalou serait à l'étude.

Retour à Evian pour Sougou ?

Même s'il a refusé une offre de West Ham, Amalfitano pourrait tout de même rejoindre l'Angleterre. Les Queens Park Rangers seraient ainsi toujours sur les rangs pour l'accueillir. Tout comme son ancien club du FC Lorient en Ligue 1. Pour Rod Fanni en revanche, c'est plus compliqué. Proche de Leicester City la semaine dernière, le défenseur marseillais ne s'est pas entendu avec le club anglais. De l'autre côté de la Manche, il se dit plutôt que l'ancien Rennais, peu motivé, ne s'est pas montré très convaincant.

Enfin, c'est toujours très calme pour Modou Sougou. Le Sénégalais intéresse le Panathinaïkos, qui a pris quelques renseignements. Evian Thonon Gaillard, qui avait accueilli le joueur en prêt la saison dernière, pourrait lui tendre la main lors des derniers jours du mercato.

Que pensez-vous de la situation de ces lofteurs marseillais ? Les voyez-vous tous quitter l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB