Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : longue absence pour Giroud, qui pour le remplacer ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/08/2014 à 09h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Touché au pied gauche samedi dernier sur le terrain d'Everton, Olivier Giroud connaît la durée de son indisponibilité : 3 mois. Par "chance" , Arsenal a encore une semaine devant lui pour trouver un remplaçant à l'attaquant français. Plusieurs noms circulent déjà.

Arsenal : longue absence pour Giroud, qui pour le remplacer ?
Danny Welbeck pourrait quitter Manchester pour Arsenal.

On s'attendait à le voir sur le carreau quelques semaines. Malheureusement pour lui, Olivier Giroud est blessé plus sérieusement qu'annoncé. Touché au pied gauche samedi dernier à Everton, après avoir offert l'égalisation aux Gunners (2-2), l'attaquant d'Arsenal souffre d'une fracture et sera tenu éloigné des terrains durant les trois prochains mois, annonce L'Equipe ce mardi.

Une très mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger, qui sera donc privé de l'international tricolore pour le barrage retour de Ligue des Champions demain mercredi face à Besiktas (0-0 à l'aller). La bonne nouvelle maintenant, c'est que le manager du club londonien dispose encore d'une semaine sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant.

Podolski finalement conservé ?

Alors, qui pour succéder à Giroud ? Plusieurs noms circulent déjà. Depuis ce week-end, on parle beaucoup de Danny Welbeck (23 ans). Avec l'arrivée annoncée du Madrilène Angel Di Maria, l'attaquant anglais pourrait quitter Manchester United avant la clôture du mercato. La piste Loïc Rémy (27 ans), toujours chez les Queens Park Rangers après l'échec de son transfert à Liverpool, pourrait également être relancée.

Les noms du Parisien Edinson Cavani et du Monégasque Radamel Falcao sont eux aussi évoqués, mais leurs clubs n'étant pas vendeurs, les Gunners ne devraient même pas prendre la peine de les approcher. Enfin, s'il ne parvient pas à ses fins, Arsenal pourrait aussi se résoudre à conserver l'Allemand Lukas Podolski, annoncé partant pour la Juventus Turin ou Wolfsburg.

Qui va remplacer Giroud à Arsenal d'après vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB