Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Arsenal revient à la charge pour Rabiot, l'Inter n'oublie pas Lavezzi, des pistes pour Chantôme
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/08/2014 à 14h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir raté Angel Di Maria, en partance pour Manchester United, le Paris Saint-Germain pourrait vivre une dernière semaine agitée sur le marché des transferts, mais dans le sens des départs. Le champion de France devrait être rapidement sollicité pour Adrien Rabiot, Ezequiel Lavezzi et Clément Chantôme.

PSG : Arsenal revient à la charge pour Rabiot, l'Inter n'oublie pas Lavezzi, des pistes pour Chantôme
Adrien Rabiot finira-t-il par quitter le PSG cet été ?

S'il n'est pas encore officiel, le départ d'Angel Di Maria pour Manchester United ne devrait pas tarder à être annoncé. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid aurait accepté une offre de 75 millions d'euros, plus 15 millions de bonus éventuels, des Red Devils pour le milieu de terrain argentin, qui a donc tourné le dos au Paris Saint-Germain.

Malgré cet échec sur le marché des transferts, le champion de France pourrait vivre une dernière semaine agitée sur le marché des transferts. Mais dans le sens des départs. Car plusieurs de ses joueurs devraient être sollicités. Et notamment Adrien Rabiot. Après avoir réclamé 25 millions d'euros dans un premier temps, le PSG, conscient que son joueur n'a aucune envie de prolonger un contrat qui prend fin dans un an, aurait revu ses exigences à la baisse.

Le PSG n'a plus d'intérêt à vendre Lavezzi

Toujours en quête d'un milieu de terrain supplémentaire, Arsenal, également intéressé par le Brésilien de Wolfsburg Luiz Gustavo, pourrait revenir à la charge avec une offre estimée à 12 millions d'euros, rapporte le Daily Express. Intéressant pour le PSG, qui risque de voir partir son joueur dans un an sans récupérer la moindre indemnité de transfert.

Autre joueur qui continue d'alimenter la rubrique transfert des journaux, Ezequiel Lavezzi. Selon la Gazzetto dello Sport, le PSG pourrait être contacté cette semaine par l'Inter Milan pour l'attaquant argentin. Mais avec l'échec de la piste Di Maria, le club de la capitale n'a plus vraiment intérêt à voir partir son international albiceleste.

Chantôme vers l'étranger

Enfin, Clément Chantôme, toujours sur le départ, pourrait enfin trouver preneur cette semaine. Si son nom a circulé dernièrement du côté de l'Olympique Lyonnais, l'ancien Toulousain pourrait plutôt tenter l'aventure à l'étranger. Le FC Séville en Espagne, Everton en Angleterre et l'Olympiakos en Grèce auraient en effet couché le nom du milieu de terrain parisien sur leurs tablettes.

Que pensez-vous des cas de ces trois joueurs ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB