Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Evian ouvre la porte pour Wass, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/08/2014 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une nouvelle belle prestation lors du match nul face au PSG vendredi soir (0-0), Daniel Wass est courtisé par Saint-Etienne ou encore l'OM. Evian Thonon Gaillard ne ferme pas la porte à un départ, à condition que les clubs intéressés y mettent le prix.

Transfert : Evian ouvre la porte pour Wass, mais...
Wass quittera-t-il Evian ?

«Evian veut 6 millions d'euros pour Wass mais cela ne correspond pas aux prix du marché. Nous ne dépenserons pas plus de 3 millions d'euros pour lui», prévenait récemment Bernard Caïazzo. Intéressé par Daniel Wass, le président du directoire de l'AS Saint-Etienne n'était ainsi pas prêt à casser sa tirelire.

Egalement annoncé sur les tablettes de l'OM - information démentie par Evian Thonon Gaillard, le latéral est donc toujours un joueur du club haut-savoyard. Interrogé sur l'avenir du polyvalent Danois après le match nul face au PSG vendredi soir (0-0), le président Joël Lopez a réaffirmé sa volonté de le conserver, sauf proposition satisfaisante...

Evian campe sur sa position...

«Notre position ? C'est toujours la même depuis des semaines, a expliqué le dirigeant haut en zone mixte. Le prix est souvent fixé par les autres, nous laissons dire. Nous avons un joueur de grande valeur, nous en sommes convaincus. Il a deux ans de contrat donc il ne partira pas, sauf en cas d'offre conséquente.» Sous-entendu, une proposition d'au moins 6 millions. Une indemnité relativement élevée demandée par ETG car son ancien club du Benfica Lisbonne percevra un pourcentage à la revente.

Egalement présent en zone mixte, le joueur est de son côté resté évasif au moment d'évoquer le sujet : «Je ne sais pas si je vais rester. Il reste une semaine (une dizaine de jours, ndlr), j'ai un contrat. Pour le moment, je suis à Evian.» Et d'ici le lundi 1er septembre à minuit ? Affaire à suivre...

Et vous, pensez-vous que ces deux clubs doivent mettre le prix pour Wass ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB