Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : le vice-président n'est pas inquiet, opération déminage en cours
Par Maxime Deloffre - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/08/2014 à 18h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Notoriété et pression vont souvent de pair. Invitée à jouer dans la cour des grands, l'AS Monaco a longtemps tenu tête au Paris Saint-Germain la saison passée. Et pour éviter tout emballement médiatique après un début d'exercice manqué, la direction prend les devants.

Monaco : le vice-président n'est pas inquiet, opération déminage en cours
Vadim Vasilyev maintient sa confiance à Leonardo Jardim.

Deux matchs, deux défaites dont un cinglant revers concédé à Bordeaux dimanche (4-1), les débuts de Leonardo Jardim ne sont pas des plus glorieux avec l'AS Monaco. Certains s'interrogent déjà sur le technicien qui a remplacé Claudio Ranieri. Pour un club appelé à jouer le titre, deux matchs suffisent pour se retrouver au coeur de l'attention médiatique. Les dirigeants russes jouent l'apaisement.

«Pas d'inquiétude»

Le vice-président Vadim Vasilyev s'est prêté au jeu compliqué du désamorçage, devant la presse ce mercredi. Souriant et détendu. «On a mal commencé mais il n'y a pas inquiétude. On a changé beaucoup de joueurs, et les liens ne marchent pas comme on le voulait, pour l'instant. Il faut laisser quelques semaines, laisser du temps pour que ça marche» , a-t-il garanti.

Un mercato prêt à s'emballer ?

Mais dans la Principauté, on refuse de s'emballer sur deux matchs, évoquant des objectifs à long terme. «Notre projet est à long terme. On ne va pas changer la stratégie suite à deux mauvais résultats. Nous avons développé un projet intelligent. Nous croyons à notre projet et nous allons suivre notre stratégie» , a réaffirmé Vadim Vasilyev.

Il faudra tout de même s'attendre à du remue-ménage à l'ASM. Pas dans la hiérarchie, mais sur le terrain. Bien calme sur le marché des transferts, Monaco devrait passer à l'acte prochainement. Hulk, du Zenith Saint-Petersbourg, est cité pour renforcer le secteur offensif. Et la cellule de recrutement cherche toujours un défenseur central.

Le club du Rocher se donne donc du temps, mais comme le temps c'est de l'argent, et que les gros n'attendront pas pour prendre leurs distances, il faudra réagir au plus vite. Dès dimanche (21h) face à Nantes…

Et vous, êtes-vous inquiets à propos du début de saison de Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous dans l'espace «Publiez un commentaire» ci-dessous…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB