Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'Atletico balaye la rumeur Reus et prépare deux jolis coups !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2014 à 19h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Donné partant du Borussia Dortmund, Marco Reus ne rejoindra pas l'Atletico Madrid. S'ils ont démenti l'arrivée de l'Allemand, les Colchoneros pourraient conclure celles d'Alessio Cerci et Daniel Agger.

Transfert : l'Atletico balaye la rumeur Reus et prépare deux jolis coups !
Reus ne quittera pas Dortmund pour l'Atletico

Comme nous vous l'indiquions vendredi, la radio espagnole Cadena Cope annonçait un intérêt de l'Atlético Madrid pour Marco Reus. La rumeur d'une arrivée imminente du milieu offensif de Dortmund a été balayée ce mardi par le président Enrique Cerezo.

«Je ne sais pas d'où vient la rumeur Marco Reus, mais pour le moment, c'est un joueur impossible à acheter pour nous. Si Manchester propose beaucoup d'argent, on ne peut pas réussir à l'avoir en faisant une offre inférieure», a-t-il expliqué au micro de la radio Onda Cero

Cerci tweete son arrivée

A l'approche du choc de Supercoupe d'Espagne entre le Real et l'Atlético (23h), les Colchoneros pourraient néanmoins réussir un bien joli coup en attirant Alessio Cerci, auteur de 13 buts en 37 matchs de Serie A la saison dernière. Le milieu offensif du Torino, qui avait annoncé son départ sur Twitter lundi soir avant d'effacer rapidement le message, devrait s'engager pour les quatre prochaines saisons avec les Rojiblancos, rapportant au passage 16 millions d'euros au club turinois.

Bien décidés à continuer sur leur lancée, les Matelassiers pourraient mettre la main sur Daniel Agger qui souhaite toujours quitter Liverpool. Avec l'éventuel transfert de Diego Godin au Bayern Munich, les champions d'Espagne désireraient s'offrir les services du défenseur central scandinave, d'après le Daily Mail. Barré par pas moins de quatre joueurs chez les Reds, l'international danois pourrait ainsi s'offrir une belle porte de sortie.

Et vous, que pensez-vous du mercato de l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB