Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Falcao affiche sa préférence, Van Gaal revient à la charge pour Di Maria !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/08/2014 à 12h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A deux semaines jour pour jour de la fin du marché des transferts, l'avenir de Radamel Falcao et d'Angel Di Maria constitue toujours deux des gros dossiers chauds à suivre avec attention. Si de nouvelles rumeurs sont sorties ce lundi, rien ne dit que ces joueurs bougeront cet été.

Transfert : Falcao affiche sa préférence, Van Gaal revient à la charge pour Di Maria !
Falcao préfèrerait quitter Monaco pour la Juve.

Comme nous vous l'indiquions hier dimanche, la Juventus Turin fait à son tour les yeux doux à Radamel Falcao, toujours courtisé par le Real Madrid, Manchester City et Liverpool. D'après La Gazetta dello Sport, l'attaquant colombien de l'AS Monaco aurait affiché sa préférence pour les Bianconeri et serait même disposé à revoir à la baisse sa rémunération annuelle nette estimée à 12 millions d'euros.

Une information à prendre avec des pincettes, d'autant plus que la Vieille Dame ne proposerait toujours qu'un prêt payant à l'ASM, peut-être même sans option d'achat. Une demande qui ne présente vraiment aucun intérêt pour le club de la Principauté.

Van Gaal insiste pour Di Maria

Autre joueur à agiter ce mercato, Angel Di Maria est toujours susceptible de quitter le Real Madrid, encore plus après la défaite de Manchester United contre Swansea (1-2) pour les débuts de Louis Van Gaal en Premier League. N'ayant que modérément apprécié la prestation de ses joueurs, l'ex-sélectionneur néerlandais aurait lourdement insisté après la rencontre pour enrôler le milieu de terrain argentin. Pour s'offrir les services de l'international albiceleste, les Red Devils pourraient transmettre une proposition de plus de 60 millions d'euros, et un salaire proche du million d'euros mensuel.

Un coût total évalué à plus de 120 millions, rapporte la presse anglaise ce lundi. Si le transfert de Di Maria au PSG s'avère définitivement bloqué, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne n'a jamais semblé pour autant enclin à rejoindre le club mancunien, privé de Coupe d'Europe cette saison et auteur d'une entame de championnat inquiétante.

Pensez-vous que Falcao et Di Maria resteront dans leur club cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB