Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : Martial proche d'un départ, Bordeaux à l'affût...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/08/2014 à 11h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cantonné à un rôle de remplaçant la saison passée, Anthony Martial sera de nouveau soumis à forte concurrence s'il reste à Monaco. Conséquence, le jeune et talentueux attaquant devrait quitter le Rocher cet été. Les prétendants ne manquent pas...

Monaco : Martial proche d'un départ, Bordeaux à l'affût...
Anthony Martial devrait quitter le Rocher

A 18 ans, Anthony Martial est considéré comme l'un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Il serait déjà titulaire dans la grande majorité des clubs de Ligue 1, mais à Monaco, l'international Espoirs français se retrouve en concurrence avec les expérimentés Radamel Falcao et Dimitar Berbatov, ainsi qu'avec Valère Germain.

Peu utilisé la saison passée (11 matchs dont 8 titularisations en L1), Martial pressent une nouvelle saison à cirer le banc, à moins que Leonardo Jardim ne le transforme en joueur de couloir. Conséquence, l'ancien Lyonnais (il avait quitté le club rhodanien l'été dernier contre 5 millions d'euros) devrait lever le camp avant la fin du mois.

Bordeaux tente sa chance

Selon L'Equipe, Bordeaux se tiendrait à l'affût. Son entraîneur Willy Sagnol en aurait même fait une priorité et aurait déjà téléphoné au joueur qu'il a eu sous ses ordres en Espoirs. Dans ces conditions, il devrait profiter de la venue de Monaco à Chaban-Delmas, dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, pour s'entretenir avec le jeune attaquant ainsi que les dirigeants de l'ASM. Mais les Girondins - qui souhaitent obtenir son prêt - ne sont pas seuls sur les rangs et ne partent pas favoris.

Valence en pole

Martial serait séduit par l'idée d'un départ à l'étranger, lui qui suscite la convoitise de nombreux clubs européens depuis l'âge de 15 ans. Wolfsburg, Tottenham, l'Atletico Madrid, Arsenal mais surtout le FC Valence sont intéressés. Ce dernier tiendrait la corde. Mais Monaco pourrait tenter de garder la main sur son avenir en négociant son prêt ou une clause prioritaire en cas de revente...

Anthony Martial doit-il quitter Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB