Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Mavuba regarde ailleurs, Lille a déjà ciblé son successeur...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2014 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rio Mavuba porte le maillot de Lille depuis six ans et demi. L'aventure devrait s'arrêter là... Le milieu de terrain souhaite quitter le LOSC qui a déjà établi sa priorité pour le remplacer...

Transfert : Mavuba regarde ailleurs, Lille a déjà ciblé son successeur...
Rio Mavuba s'apprête à dire au revoir aux Lillois

Malgré sa belle troisième place en championnat lors du dernier exercice, Lille cherche à alléger sa masse salariale. Dans cette optique, Salomon Kalou est prié de trouver un nouveau club. Un autre joueur d'expérience pourrait suivre : Rio Mavuba.

Mavuba aimerait rebondir à l'étranger

A 30 ans, le milieu de terrain défensif souhaite quitter le Nord. Selon L'Equipe, l'international français a prévenu ses dirigeants de son souhait de vivre une nouvelle expérience. Au LOSC depuis janvier 2008, l'ancien Bordelais ne dispose plus que d'un année de contrat.

Après six ans passés sous le maillot des Dogues, Mavuba aimerait vivre une nouvelle expérience à l'étranger, lui qui n'a passé que six mois hors de l'Hexagone, à Villarreal (juillet 2007 - janvier 2008). Ses dirigeants n'ont pas l'intention de tout faire pour le retenir. Reste désormais à savoir quel club souhaitera l'accueillir. Aucune piste n'a filtré pour le moment.

Digard en attente

En attendant de le savoir, les Lillois ont déjà ciblé son successeur. Il s'agirait de Didier Digard, selon L'Equipe. Le capitaine niçois ne dispose plus lui aussi que d'un an de contrat et l'échec des négociations pour sa prolongation a créé un malaise au début de l'été. Son transfert pourrait se conclure à hauteur de 2 ou 3 millions d'euros. Mais Lille ne devrait pas le signer avant d'avoir libéré Mavuba...

Dans quel club verriez-vous Rio Mavuba ? Didier Digard serait-il un bon choix pour le LOSC ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB