Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Khedira doit partir !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2014 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an de la fin de son bail, Sami Khedira est poussé vers la sortie par le Real Madrid. Les dirigeants madrilènes n'ont pas apprécié son refus de prolonger avant la Coupe du monde afin d'obtenir un meilleur contrat cet été.

Real : Khedira doit partir !
Le Real Madrid ne veut plus de Khedira

Avec Xabi Alonso, Toni Kroos, Luka Modric, Sami Khedira et Asier Illaramendi, le Real Madrid est bien fourni au milieu de terrain. L'un d'entre eux pourrait cependant faire ses valises au cours des prochaines semaines. Selon Marca, la Casa Blanca souhaite en effet se séparer de Khedira avant la fin du mercato.

Khedira trop gourmand pour le Real

A un an de la fin de son contrat, le milieu défensif allemand a refusé une première proposition de prolongation des dirigeants madrilènes avant la Coupe du monde au Brésil. L'ancien joueur du VfB Stuttgart espérait obtenir une revalorisation salariale grâce à son titre de champion du monde décroché cet été, mais la Casa Blanca n'a pas vraiment apprécié l'attitude du joueur et de son agent, rapporte le quotidien espagnol.

Du coup, il n'est plus question de prolongation et les Merengue souhaitent se séparer de Khedira cet été plutôt que de le voir partir libre dans un an. D'ailleurs, Carlo Ancelotti n'avait pas retenu son joueur dans le groupe madrilène pour la Supercoupe d'Europe remportée face au FC Séville (2-0) mardi. Un message clair envoyé à l'Allemand, alors que son compatriote Toni Kroos régalait déjà ses nouveaux partenaires et supporters. S'il ne veut pas passer une saison sur le banc, un départ est inévitable...

La piste relancée à Arsenal ?

Reste désormais à savoir si des clubs comme Arsenal et Chelsea, un temps intéressés, reviendront à la charge sur ce dossier. Il faudra pour cela que Khedira accepte de revoir ses exigences salariales à la baisse. Dans ce cas, les Gunners pourraient retenter leur chance alors qu'Arsene Wenger recherche toujours un milieu défensif et songe notamment à Stéphane Mbia, libre de tout contrat. La piste Cheik Tioté est également évoquée, mais Newcastle réclame 8 millions d'euros. Affaire à suivre...

Pensez-vous que le Real a raison de pousser Khedira vers la sortie ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB