Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : après Nasri, Ribéry dit aussi adieu aux Bleus !
Par Ludovic Petrognani - Equipe De France, Mise en ligne: le 13/08/2014 à 19h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Forfait pour la dernière Coupe du monde, Franck Ribéry a annoncé sa retraite internationale. Une décision aussi soudaine qu'inattendue, une semaine après celle de Samir Nasri.

Equipe de France : après Nasri, Ribéry dit aussi adieu aux Bleus !
Ribéry prend sa retraite internationale.

«Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute. (...) L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller», déclarait Samir Nasri dimanche au Guardian.

Nasri confirme…

Par ces propos, le milieu offensif de Manchester City réaffirmait ainsi son souhait de ne plus revenir en équipe de France, accusant au passage certains joueurs d'avoir nui à sa réputation, sans toutefois révéler l'identité des joueurs en question...

… Ribéry surprend

Si la retraite internationale de l'ex-Gunner était attendue, celle de Franck Ribéry l'était nettement moins. Forfait pour la dernière Coupe du monde en raison d'une blessure au dos, le milieu offensif du Bayern Munich a en effet annoncé ce mercredi qu'il ne portera plus le maillot des Bleus. «J'arrête. J'ai compris que le moment était venu. Je veux me consacrer davantage à ma famille, à mes tâches au Bayern et laisser la place aux jeunes», a-t-il confié au magazine Kicker. Avec les Tricolores, Ribéry a notamment atteint la finale du Mondial 2006, inscrivant 16 buts en 81 sélections.

Que vous inspire la retraite internationale de Ribéry ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB