Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : 11 joueurs priés de s'en aller... Schneiderlin prêt à tout pour signer !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2014 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé cet été en provenance de Southampton, Mauricio Pochettino souhaiterait procéder à un large dégraissage du côté de Tottenham. De son côté, Morgan Schneiderlin fait toujours le forcing pour rejoindre son ancien manager.

Tottenham : 11 joueurs priés de s'en aller... Schneiderlin prêt à tout pour signer !
Pochettino indique la sortie.

Manchester United n'est pas le seul club anglais à avoir lancé son opération dégraissage. D'après The Telegraph, Tottenham et son nouvel entraîneur Mauricio Pochettino auraient en effet l'intention de passer un grand coup de balai dans le groupe du technicien argentin.

Si les Red Devils ne souhaiteraient se séparer «que» de six éléments, pas moins de 11 joueurs seraient priés par les Spurs de se trouver un autre club : Assou-Ekotto, Capoue, Chadli, Chiriches, Dawson, Dembélé, Lennon, Naughton, Sandro, Soldado et Townsend.
 

R. Koeman - «Morgan va avoir un gros problème»

Si tous ces joueurs ne trouveront évidemment pas preneurs, plusieurs départs pourraient permettre au club londonien de revenir à la charge pour Morgan Schneiderlin, priorité de son ancien manager à Southampton. Problème, les Saints s'opposent toujours fermement à son départ. «Schneiderlin n'est pas à vendre et il doit l'accepter. Samedi, il ne sera pas dans l'équipe. (…) Si la situation est toujours la même la semaine prochaine, Morgan va avoir un gros problème», prévenait ainsi Ronald Koeman samedi.

Après avoir refusé de jouer le match amical face au Bayer Leverkusen ce week-end, l'ancien Strasbourgeois envisagerait également de faire l'impasse sur la 1ère journée de championnat, dimanche contre Liverpool. En cas de nouveau refus du milieu de terrain, ses dirigeants pourraient lui infliger une amende de 75 000 euros. De quoi décourager l'international français ? Affaire à suivre…

Et vous, que pensez-vous du dégraissage de Tottenham et du cas Schneiderlin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... 



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB