Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Montpellier avait un atout dans sa manche pour Barrios...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/08/2014 à 09h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme nous vous l'évoquions hier mardi, l'attaquant international paraguayen Lucas Barrios a été prêté avec option d'achat à Montpellier par le Spartak Moscou. Rolland Courbis a révélé le secret de l'arrivée de l'ancien buteur de Dortmund…

Transfert : Montpellier avait un atout dans sa manche pour Barrios...
Un geste qu'on devrait revoir sur les terrains de Ligue 1...

«Barrios ? C'est un garçon qui me plait depuis plusieurs années. A Loulou aussi : il a d'ailleurs son maillot du temps où il était au Borussia Dortmund. A ce moment-là, il était impossible à approcher. Ce n'est plus le cas. Il n'a que 29 ans. Il a envie de rejoindre l'Europe. On a peut-être la possibilité de le récupérer, c'est ce qu'on va voir dans les jours à venir avec le Spartak», déclarait Rolland Courbis vendredi.

Ce qui n'était encore qu'une possibilité il y a cinq jours s'est donc transformée en réalité hier mardi : l'attaquant du Spartak Moscou, Lucas Barrios (29 ans), a été prêté avec option d'achat à Montpellier. Un bien joli coup pour l'entraîneur du MHSC qui fêtait ses 61 ans.

Un ancien joueur joue les entremetteurs…

Avec l'international paraguayen, le club héraultais enregistre en effet l'arrivée d'un véritable renfort qui aura pour mission d'apporter toute son expérience et son sens du but à une équipe en pleine reconstruction et ayant démarré la saison par une défaite à La Mosson contre Bordeaux (0-1). Une question restait toutefois en suspens : comment le dernier 15e de Ligue 1 a-t-il bien pu attirer dans ses filets l'ancien buteur de Dortmund ? Le technicien montpelliérain s'est chargé d'y répondre…

«Il y a un concours de circonstances qui nous a beaucoup aidés, c'est que notre ancien joueur Tino Costa, qui est maintenant au Spartak Moscou, lui a dit beaucoup de bien de notre club. Il n'a pas dit trop de mal de moi non plus. On a sympathisé et malgré plusieurs propositions, il a eu envie de venir nous donner un coup de main et évidemment ça nous arrange bien», a avancé Courbis sur RMC. Si Barrios retrouve son niveau du Borussia, ça peut effectivement faire mal…

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Barrios à Montpellier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB