Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester City : Nasri n'est pas fan d'Arsenal et accuse certains joueurs de l'équipe de France...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/08/2014 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'heure d'affronter Arsenal ce dimanche lors du Community Shield, Samir Nasri ne regrette pas d'avoir quitté les Gunners et ses supporters qui risquent une nouvelle fois de l'accueillir froidement. Le milieu de terrain a aussi réaffirmé son souhait de ne pas revenir en équipe de France...

Manchester City : Nasri n'est pas fan d'Arsenal et accuse certains joueurs de l'équipe de France...
Samir Nasri s'apprête à affronter Arsenal

Manchester City affronte Arsenal ce dimanche (16h) pour le Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Cup. L'occasion pour le milieu Samir Nasri d'affronter son ancien club et d'être probablement sifflé une nouvelle fois par les supporters des Gunners qui n'ont jamais digéré son départ en 2011.

S. Nasri - «je ne suis pas un fan d'Arsenal»

«Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain, je pense juste que c'est stupide. Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres» , a-t-il lancé au Guardian. «Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City, c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie» , a-t-il ajouté.

Des propos qui ne devraient pas faire remonter sa cote auprès des supporters du club londonien. Mais l'international français n'en a cure, lui qui n'avait rien gagné en trois ans à Arsenal alors qu'il reste sur deux titres de champion d'Angleterre en trois ans avec les Citizens. Ou plutôt l'ancien international français. Car l'ex-Marseillais a réaffirmé son souhait de ne plus enfiler le maillot Bleu tant que Didier Deschamps sera en poste.

Tout n'est pas de la faute de Deschamps...

«Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer» , a-t-il affirmé au Guardian. «Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute.»

Nasri accuse en effet certains joueurs de l'équipe de France d'avoir nui à sa réputation en se plaignant auprès des médias d'avoir des problèmes avec lui. Il regrette que ces joueurs n'aient eu le courage de le lui dire en face... «L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller» , a-t-il conclu. Dont acte...

Que vous inspirent les propos de Samir Nasri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB