Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Benzema prolonge au Real, fin du dossier Falcao ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2014 à 20h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat de l'attaquant français Karim Benzema jusqu'en 2019. Une prolongation qui pose la question de la suite à donner au dossier Radamel Falcao…

Transfert : Benzema prolonge au Real, fin du dossier Falcao ?
Ça plane pour Benzema.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Karim Benzema a officiellement prolongé son contrat au Real Madrid pour quatre saisons supplémentaires. L'attaquant français est désormais lié aux Merengue jusqu'en juin 2019.

«Le Real Madrid communique la prolongation de contrat du joueur Karim Benzema, lié au club jusqu'au 30 juin 2019, soit pour les cinq prochaines saisons», peut-on ainsi lire sur le communiqué publié sur le site officiel du club.

Quid de Falcao ?

Une information qui devrait a priori mettre fin aux rumeurs d'une arrivée de Radamel Falcao, au moins pour cette saison même s'il ne faut jamais jurer de rien avec les pulsions de Florentino Perez… Pour l'heure, l'attaquant colombien ne souhaite visiblement pas quitter l'AS Monaco (et c'est réciproque) pour rejoindre son compatriote James Rodriguez dans la capitale espagnole. «Je ne suis au courant de rien. Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco», affirmait-il ainsi dimanche après sa première titularisation à Arsenal, plus de six mois après sa grave blessure au genou gauche.

Des propos qui n'ont toutefois pas suffi à éteindre les rumeurs… Après le Real, Falcao a en effet été annoncé du côté de Manchester City ce mardi. D'après la Gazzetta dello Sport, les Citizens seraient prêts à tenter leur chance en cas de départ de Stevan Jovetic, suivi de près par la Juventus Turin. Une information à prendre évidemment avec prudence, d'autant que le champion d'Angleterre a été (comme le PSG) limité dans son recrutement par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier...

Et vous, que vous inspire la prolongation de Benzema ? Croyez-vous toujours à une arrivée de Falcao ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB