Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd : Van Gaal a tranché, l'heure du ménage a sonné !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/08/2014 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après plus de deux semaines de préparation estivale, Louis van Gaal s'apprête à trancher dans le vif pour se séparer de plusieurs joueurs de Manchester United. Pas moins de six éléments se retrouvent en ligne de mire.

Man Utd : Van Gaal a tranché, l'heure du ménage a sonné !
Van Gaal ne sortira pas la hache, mais...

«Je veux d'abord voir ce que mes joueurs peuvent faire dans les trois, quatre premières semaines. Ensuite, j'achèterai d'autres joueurs», expliquait Louis van Gaal il y a plus de deux semaines lors de sa présentation officielle à Manchester United.

Après avoir dépensé 73 millions d'euros avec les arrivées du milieu de terrain espagnol Ander Herrera et du latéral gauche anglais Luke Shaw en provenance de l'Athletic Bilbao et Southampton, le nouveau manager des Red Devils souhaitait ainsi attendre quelques semaines avant de poursuivre ses emplettes sur le marché des transferts.

Une première vague de départs ?

La préparation estivale étant désormais bien avancée, plusieurs joueurs devraient être invités à se trouver un nouveau club par l'ancien sélectionneur des Pays-Bas. Et s'il n'a encore rien laissé filtrer à la presse, les rumeurs continuent de se multiplier et les noms d'Anderson, Marouane Fellaini, Javier Hernandez, Shinji Kagawa, Nani et Wilfried Zaha reviennent avec de plus en plus d'insistance pour faire partie de la vague de départ pendant les prochaines semaines, d'après le Daily Mail.

«Je discuterai avec les joueurs et j'expliquerai mes choix honnêtement. Je ne vais pas arriver avec une hache. Ce n'est pas comme ça que ça marche», a lâché Van Gaal en conférence de presse après la victoire contre Liverpool (3-1) lundi soir en amical. Le technicien néerlandais ne devrait toutefois pas prendre de gant pour trancher dans le vif...

Et vous, que pensez-vous des premières décisions de Louis van Gaal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB