Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Bundesliga, arbitrage... Mourinho continue son show !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 04/08/2014 à 21h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les critiques envers ses anciens joueurs Romelu Lukaku et David Luiz, José Mourinho a de nouveau fait le show après la défaite contre le Werder Brême. La Bundesliga et l'arbitre du match en prennent pour leur grade...

Chelsea : Bundesliga, arbitrage... Mourinho continue son show !
Mourinho s'explique avec l'arbitre...

Décidément très en forme cet été, José Mourinho multiplie les sorties médiatiques ces derniers jours. Apparemment vexé par la sévère défaite de Chelsea contre le Werder Brême (3-0) dimanche soir en match amical, le manager de Chelsea a adressé un tacle les deux pieds décollés à la Bundesliga.

«la Premier League est difficile...»

«La Premier League n'est pas comme le championnat allemand où tout le monde sait qui sera premier et deuxième. En Angleterre, on ne peut pas savoir qui sera premier ou sixième. La Premier League est difficile...», a estimé le Portugais au lendemain de la partie.

«un cirque pour les supporters»

Non content d'avoir sérieusement critiqué le niveau des clubs allemands - hormis le Bayern Munich et le Borussia Dortmund - le Special One en a également mis une sacré couche sur l'arbitre du match. La raison ? L'homme en noir a eu le malheur d'accorder deux penalties à l'équipe de Ludovic Obraniak, auteur du second but de la rencontre. «Je ne sais pas si l'arbitre croyait qu'il devait organiser un cirque pour les supporters. Nous ne pouvions pas jouer parce qu'il nous a ralentis encore et encore. Il a tué la fluidité du jeu», s'est agacé le technicien lusitanien, qu'il ne faut vraiment pas chercher cet été…

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB