Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Nasri ne veut plus jamais revenir...
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 04/08/2014 à 11h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le choix de Didier Deschamps de ne pas l'emmener au Brésil pour jouer la Coupe du monde a été mal vécu par Samir Nasri. Le milieu de terrain de Manchester City a donc pris la décision radicale de mettre un terme à sa carrière internationale !

Equipe de France : Nasri ne veut plus jamais revenir...
Samir Nasri ne veut plus entendre parler des Bleus

Son aîné Nicolas Anelka avait dû patienter trois Coupes du monde (1998, 2002 et 2006) avant d'avoir la chance d'en disputer une (2010), avec le succès que l'on sait... Après 2010 et 2014 et à 27 ans, Samir Nasri n'a plus l'intention de connaître la déception de ne pas voir son nom dans une liste de 23.

Ecarté par Didier Deschamps après les barrages face à l'Ukraine à l'automne dernier, le milieu de terrain de Manchester City a fait une croix sur l'équipe de France et annoncera prochainement sa décision de prendre sa retraite internationale.

Nasri prévoit d'expliquer son choix dans une longue interview...

«J'ai pris ma décision. Je l'ai prise il y a longtemps même, mais je l'annoncerai quand le temps sera venu. Ce n'est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m'asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment» , a-t-il averti, des propos rapportés par Skysports. Déjà absent en 2010 par choix du sélectionneur Raymond Domenech, Nasri n'entre plus dans les plans de Deschamps.

Si l'Euro 2016 apparaissait d'ores et déjà compromis pour lui, l'ancien Marseillais ne souhaite pas attendre que le champion du monde 98 tire sa révérence pour savoir s'il aura une chance de revenir en Bleu. «Je vis en Angleterre, alors tout ce qui se dit en France ne me dérange pas, je suis habitué. Mais pour mes parents, c'est vraiment difficile. Je veux les rendre heureux et l'équipe nationale ne me rend pas heureux» , a ajouté Nasri. Son compteur devrait donc rester bloqué à 41 sélections et 5 buts...

Que pensez-vous du choix de Samir Nasri ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB