Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : après Lukaku, Mourinho s'attaque à David Luiz !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/08/2014 à 16h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il ne fait pas bon être un ancien joueur de Chelsea ces derniers jours. Après l'attaquant belge Romelu Lukaku parti à Everton, c'est au tour de David Luiz d'essuyer les critiques de José Mourinho.

Chelsea : après Lukaku, Mourinho s'attaque à David Luiz !
Mourinho pas convaincu par David Luiz

«Romelu n'était pas motivé à l'idée de se frotter à la concurrence à Chelsea. Il voulait jouer à Chelsea, mais en tant que première solution en attaque, et dans un club de notre dimension, c'est difficile de promettre ce statut à un joueur», expliquait José Mourinho jeudi en conférence de presse.

Déjà prêté à Everton la saison dernière, Romelu Lukaku a définitivement quitté Chelsea pour les Toffees cet été. Avec les arrivées de Diego Costa et Didier Drogba, l'attaquant belge craignait de voir son temps de jeu diminué encore un peu plus, une attitude qui n'a visiblement pas plus au coach des Blues.

J. Mourinho - «meilleur sans David Luiz»

Avant de récupérer 35 millions d'euros pour cet "indésirable" , le Special One en avait déjà récolté près de 50 pour David Luiz. Transféré au PSG, l'ancien joueur de Benfica ne manquera visiblement pas au technicien portugais. Interrogé par le Sunday Telegraph, l'ancien entraîneur du Real ne s'est pas montré très tendre envers l'international brésilien. «Il n'était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions eu John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C'est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League, quand Nemanja Matic ne pouvait pas jouer», a-t-il indiqué.

«Matic pourra jouer en C1 la saison prochaine donc, nous n'avons plus besoin du physique de David. C'est un grand professionnel et il va nous manquer en tant que type bien. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière», a poursuivi Mourinho. A qui le tour ? Les prochains joueurs à quitter les Blues sont prévenus…

Que pensez-vous des déclarations de Mourinho ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB