Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco a convaincu Diego Lopez, reste à convaincre le Real...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2014 à 12h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Diego Lopez aurait accepté la proposition de contrat de l'AS Monaco. Mais après avoir trouvé un accord avec le Real Madrid, l'ASM souhaiterait désormais que le gardien se libère de son bail…

Transfert : Monaco a convaincu Diego Lopez, reste à convaincre le Real...
Diego Lopez souhaite rejoindre l'ASM

Comme nous vous l'indiquions vendredi, l'AS Monaco aurait proposé un contrat de trois ans assorti d'un salaire annuel de 5,5 millions d'euros à Diego Lopez, poussé vers la sortie par le Real Madrid en raison de l'arrivée imminente de la révélation costaricienne Keylor Navas. D'après le journal madrilène AS, le gardien espagnol aurait accepté l'offre contractuelle de l'ASM.

Monaco ne voudrait plus payer…

Problème, alors que les deux clubs avaient trouvé un accord à hauteur de 12 millions, le club de la Principauté ne souhaiterait plus payer d'indemnité de transfert et pousserait l'international ibérique à se libérer de ses trois dernières années de contrat avec le Real. Pas sûr que les Madrilènes l'entendent de cette oreille !

En attendant, Ferreira Carrasco…

Toujours au rayon transferts, Yannick Ferreira Carrasco a entamé ces derniers jours de nouvelles discussions concernant une prolongation de son contrat. Après avoir refusé une première proposition en décembre dernier et été proche d'un accord avec l'AS Rome, le milieu offensif belge devrait prolonger son bail jusqu'en juin 2019 dès la semaine prochaine, d'après L'Equipe. Ferreira Carrasco n'ayant plus qu'un an de contrat, c'est une première bonne nouvelle pour l'ASM. En attendant une meilleure concernant Diego Lopez ? Affaire à suivre...

Et vous, pensez-vous que Diego Lopez rejoindra Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB