Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real refuse une offre pour Di Maria, le PSG cherche toujours la solution...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/08/2014 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la presse espagnole annonçait samedi un accord à hauteur de 80 millions d'euros pour Angel Di Maria, l'offre du Paris Saint-Germain aurait finalement été refusée par le Real Madrid. Le feuilleton continue…

Transfert : le Real refuse une offre pour Di Maria, le PSG cherche toujours la solution...
Di Maria veut signer au PSG, mais...

Comme nous vous l'indiquions lundi, le Paris Saint-Germain était prêt à formuler une proposition de 80 millions d'euros pour Angel Di Maria. Une information dont il était toutefois permis de douter en raison des sanctions prises par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier.

A en croire le journal espagnol Sport de samedi, le PSG et le Real Madrid avaient pourtant trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain argentin. Pour contourner le fair-play financier, les champions de France ne devaient payer cet été que dix millions d'euros pour un prêt d'un an avant d'en rajouter 70 l'été prochain pour un transfert définitif.

L'option du prêt rejetée

Une information qui restait à confirmer… Et d'après le journal AS de ce dimanche, cette proposition aurait tout simplement été refusée par le club merengue lors de la réunion tenue jeudi à New York entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, son homologue madrilène Florentino Pérez et l'agent du joueur, Jorge Mendes. Toujours selon le quotidien madrilène, un accord serait toutefois très proche d'être conclu. Il appartient désormais au PSG de trouver une autre manière de boucler le transfert tout en respectant les sanctions de l'UEFA.

Pour s'attacher les services de l'international albiceleste, les dirigeants parisiens pourraient ainsi bien être contraints de céder l'un de leurs joueurs à forte valeur marchande : Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi, voire Marquinhos toujours présentés comme de possibles partants. En attendant, l'ancien joueur de Benfica continue de s'impatienter alors qu'il s'est déjà mis d'accord avec le PSG sur un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 8 millions d'euros.

Et vous, que pensez-vous du dossier Di Maria ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB