Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real Madrid montre la sortie à Diego Lopez, une bonne nouvelle pour Monaco ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2014 à 09h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid ayant décidé de miser sur Keylor Navas pour la saison prochaine, il n'y avait plus qu'une place pour deux sur le banc entre Iker Casillas et Diego Lopez. Les Merengue ont finalement demandé au deuxième de partir. L'AS Monaco pourrait rapidement lui tendre la main.

Transfert : le Real Madrid montre la sortie à Diego Lopez, une bonne nouvelle pour Monaco ?
Iker Casillas reste, Diego Lopez est lui prié de partir.

Le Real Madrid ayant décidé de confier ses cages à Keylor Navas la saison prochaine, il n'y a plus qu'une place pour deux sur le banc. Les Merengue devaient donc choisir entre Iker Casillas (33 ans) et Diego Lopez (32 ans). Les dirigeants madrilènes ont tranché. C'est Diego Lopez... qui a été prié de se trouver un nouveau club.

D'après les quotidiens madrilènes As et Marca, celui qui gardait les cages du Real en Liga la saison dernière a même été invité à faire vite, le Costaricien de Levante devant débarquer avant la fin de la semaine dans la capitale espagnole.

Chelsea pourrait aussi être intéressé

Diego Lopez placé sur la liste des transferts, c'est l'AS Monaco qui se frotte les mains. En quête d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, le club de la Principauté avait déjà tenté d'inclure le portier madrilène dans la transaction lors du transfert de James Rodriguez.

Mais les deux clubs avaient finalement négocié un transfert sec. Les dirigeants monégasques pourraient donc rapidement approcher l'ancien dernier rempart de Villarreal. A noter que le Chelsea de José Mourinho, en cas de départ, toujours possible, de Petr Cech, pourrait également lui tendre la main.

Que pensez-vous du choix du Real de conserver Casillas plutôt que Lopez ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB