Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Valbuena s'envole pour Moscou, le Milan AC se renseigne sur Mandanda
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2014 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme prévu, Mathieu Valbuena va quitter l'Olympique de Marseille pour le Dynamo Moscou. L'international tricolore s'envole ce vendredi pour la Russie afin de finaliser les derniers détails de son transfert. De son côté, Steve Mandanda, de retour sur les terrains, intéresse le Milan AC.

OM : Valbuena s'envole pour Moscou, le Milan AC se renseigne sur Mandanda
Les chemins de Valbuena et Mandanda se séparent.

Comme nous vous l'indiquions mercredi, Mathieu Valbuena (29 ans), après avoir refusé dans un premier temps, est désormais prêt à accepter la proposition du Dynamo Moscou. D'après La Provence, le meneur de jeu de l'Olympique de Marseille doit s'envoler ce vendredi pour la Russie, afin de boucler les derniers détails de son arrivée.

«Nous y allons pour finaliser les discussions», confie ainsi une source proche du dossier au quotidien régional. Pour rappel, l'international tricolore, rassuré par Didier Deschamps quant à la poursuite de sa carrière en Russie, s'est vu proposer un contrat de 3 ans et un salaire net annuel de 3,5 millions d'euros par le Dynamo. L'OM a quant à lui accepté une offre de 7 millions d'euros pour son joueur.

Pas encore d'offre pour Mandanda

Autre joueur marseillais à alimenter la rubrique transferts ces dernières heures, Steve Mandanda (29 ans). De retour de blessure, le portier olympien est réapparu dans les cages de l'OM lors des deux derniers matchs amicaux de l'équipe cet été. S'il a, à cette occasion, fait savoir qu'il restait sur le Canebière cette saison, le gardien marseillais figure tout de même sur les tablettes du Milan AC.

Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants rossoneri se seraient récemment renseignés au sujet de l'international tricolore auprès du président olympien Vincent Labrune. Mais si des discussions ont eu lieu, aucune offre n'a été formulée pour le moment.

Que pensez-vous du choix du Dynamo pour Valbuena ? Imaginez-vous Mandanda quitter l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB