Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas pose un ultimatum pour Jallet, le PSG doit s'activer pour Aurier
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/07/2014 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le jeune défenseur central Lindsay Rose, l'Olympique Lyonnais s'est mis d'accord avec le Paris Saint-Germain et Christophe Jallet, mais le latéral droit et le président de l'OL doivent encore attendre. Une patience qui a ses limites…

Lyon : Aulas pose un ultimatum pour Jallet, le PSG doit s'activer pour Aurier
Aulas pose une condition dans le dossier Jallet

Jean-Michel Aulas a profité de la large victoire de l'Olympique Lyonnais, samedi soir en amical face au Shakhtar Donetsk (4-1), pour faire le point sur le mercato du club rhodanien. Interrogé à l'issue du match, le président des Gones a surtout évoqué le dossier du latéral droit parisien Christophe Jallet pour lequel il a posé un ultimatum.

«Nous avons engagé le défenseur Lindsay Rose et il nous faut encore recruter un arrière droit. Nous sommes sur le point de conclure le transfert de Christophe Jallet. Cela ne dépend plus du joueur ou du club, avec qui nous sommes d'accord, mais de son remplacement à Paris», a-t-il ainsi expliqué.

Deadline fixée à vendredi

«Nous nous sommes toutefois donnés le 25 juillet comme échéance sinon nous nous retournerions sur une autre solution que nous avons continué à étudier. Pour l'heure, nous allons en rester là non pas pour des raisons financières mais parce que nous avons l'objectif de faire jouer à Lyon les joueurs que nous avons formés. Nous recruterions si jamais ils n'y parvenaient pas», a ajouté Aulas.

En résumé, le PSG a jusqu'à vendredi pour trouver le successeur de l'ancien Lorientais. En l'occurrence Serge Aurier, pour lequel le TFC exige au moins 10 millions d'euros. Problème, le club de la capitale aurait demandé à l'international ivoirien de patienter. La raison ? Fair-play financier oblige, le champion de France en titre attend d'abord d'avoir vendu un autre élément avant de verser les 10 millions pour l'ancien Lensois…

Que pensez-vous du cas Jallet ? La situation va-t-elle se débloquer d'ici vendredi ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB