Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Algérie : la presse ne digère pas le départ d'Halilhodzic et dénonce le technicien bosnien !
Par Ludovic Petrognani - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 08/07/2014 à 09h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme évoqué dimanche, Vahid Halilhodzic a annoncé son départ de la sélection algérienne, critiquant une dernière fois une partie de la presse nationale. Des déclarations pas du tout du goût de cette dernière qui n'a pas manqué de répondre au technicien bosnien.

Algérie : la presse ne digère pas le départ d'Halilhodzic et dénonce le technicien bosnien !
Halilhodzic attaqué par une partie de la presse algérienne.

«Aujourd'hui, après avoir vécu trois années en Algérie, mes obligations familiales et l'attrait de nouveaux challenges sportifs ont pesé lourdement dans mon choix. Je pars fier de mon bilan après avoir respecté totalement mon contrat avec la FAF», déclarait Vahid Halilhodzic dimanche dans un communiqué.

Alors que le président Abdelaziz Bouteflika en personne mais aussi l'opinion publique l'avaient prié de continuer l'aventure avec les Fennecs, Halilhodzic officialisait ainsi son départ du poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie, égratignant au passage une partie de la presse nationale.

Vahid ne pardonne pas, la presse non plus !

«Seule fausse note que je tiens à relever, le comportement indélicat d'une certaine presse, pas toute heureusement, qui n'a pas cessé de stigmatiser non seulement mon travail, mais s'en est pris à ma propre personne et à ma famille, ce que je n'oublierai et ne pardonnerai jamais», ajoutait-il ainsi. Une sortie pas du tout appréciée par cette dernière qui s'en est une nouvelle fois pris avec virulence au technicien bosnien...

«Halilhodzic a vendu les Algériens contre de l'argent putride», a ainsi lâché le journal En-Nahar, critiquant l'ancien entraîneur du PSG pour avoir «tourné le dos» au pays qui «lui a taillé une notoriété» à l'échelle du football mondial. Le quotidien soutient par ailleurs que «Coach Vahid» réclamait un salaire mensuel de 400.000 euros, contre 70.000 euros actuellement. Le premier 8e de finale de Coupe du monde de l'histoire de l'Algérie n'aura pas suffi à apaiser les tensions entre les deux parties...

Et vous, que vous inspirent les critiques de ce journal algérien envers Halilhodzic ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB