Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Uruguay : Suarez prend 9 matchs et 4 mois d'interdiction de toute activité liée au football !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 26/06/2014 à 16h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tout un pays s'était mobilisé depuis mardi pour défendre Luis Suarez. Mais cela n'a pas ému la FIFA. L'attaquant de l'Uruguay a écopé de 9 matchs de suspension et de 4 mois d'interdiction de jouer pour avoir mordu Giorgio Chiellini...

Uruguay : Suarez prend 9 matchs et 4 mois d'interdiction de toute activité liée au football !
Luis Suarez peut s'en mordre les doigts

La sanction est tombée et elle est très lourde ! Luis Suarez a écopé de neuf matchs de suspension pour avoir mordu Giorgio Chiellini mardi lors du match remporté par l'Uruguay face à l'Italie (1-0). La Coupe du monde est donc terminée pour Suarez. Mais ce n'est pas tout.

Suarez out jusqu'à fin octobre

L'attaquant de Liverpool et de la Celeste a aussi été interdit de toute activité liée au football pendant quatre mois, annonce la FIFA ! Le Cannibale, comme il est désormais surnommé, ne pourra donc pas renouer avec la compétition avant fin octobre... De quoi refroidir les ardeurs du FC Barcelone ?

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt dans la journée, un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur et le club catalan pour un transfert cet été. Alors que les deux écuries n'ont pas encore réussi à s'entendre, les Blaugrana pourraient être effrayés par cette suspension mais aussi par l'image que dégage Suarez qui n'en est pas à son coup d'essai.

Après avoir déjà mordu un adversaire du temps où il jouait à l'Ajax, la star uruguayenne avait récidivé la saison passée sur Branislav Ivanovic (Chelsea) ce qui lui avait valu dix matchs de suspension et l'avait privé des cinq premières journées de championnat cette saison. Cela ne l'a toutefois pas empêché de terminer meilleur buteur de Premier League... Suarez parviendra-t-il une nouvelle fois à revenir encore plus fort ?

Que vous inspire la sanction prononcée contre Luis Suarez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Commentaires...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB