Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Coupe du monde : Boateng et Muntari virés pour agression, rien ne va plus pour le Ghana !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 26/06/2014 à 16h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'heure d'affronter le Portugal ce jeudi (18h) pour la 3e journée du Groupe H, le Ghana est au plus mal. L'atmosphère déjà houleuse depuis le début de la compétition a viré à l'orage après que Boateng et Muntari s'en sont pris physiquement au sélectionneur et à un membre du staff !

Coupe du monde : Boateng et Muntari virés pour agression, rien ne va plus pour le Ghana !
Boateng s'en est pris physiquement à son sélectionneur

Le Ghana affronte le Portugal ce jeudi (18) pour le compte de la troisième journée du Groupe H. Si un mince espoir de qualification existe (en cas de victoire et s'ils rattrapent leur retard à la différence de buts sur l'éventuel perdant d'Allemagne - Etats-Unis), les coéquipiers d'André Ayew sont-ils en mesure de se hisser en huitième de finale ? Probablement pas, au vu de l'ambiance délétère qui règne au sein de la sélection.

Boateng et Muntari en viennent aux mains

Les milieux de terrain Kevin-Prince Boateng et Sulley Muntari ont en effet été exclus de leur sélection par la Fédération ghanéenne et seront suspendus pour une durée indéterminée ! Les deux joueurs ont eu un comportement inacceptable. Le premier a agressé physiquement un membre du staff, tandis que le second a insulté et s'est battu avec son sélectionneur Kwesi Appiah !

La scène s'est déroulée mardi soir. Vexé de n'être que remplaçant lors du premier match, Boateng avait ensuite été titularisé mais avait déçu contre l'Allemagne (2-2). Sa relation avec Appiah s'est visiblement détériorée ces derniers jours et le point de non retour a été atteint. Deux autres joueurs, le milieu offensif Albert Adomah et le milieu Afriyie Acquah, ont aussi été sanctionnés pour leur comportement !

Grève de l'entraînement mardi...

Pas idéal pour préparer le match contre le Portugal... D'autant que l'atmosphère était déjà orageuse depuis le début de la compétition à cause d'une histoire de primes non versées aux joueurs. Alors que leur versement a sans cesse été retardé depuis deux semaines, les joueurs ont même décidé de boycotter la séance d'entraînement de mardi ! Trois millions de dollars sont enfin arrivés mercredi, mais le ver était déjà dans le fruit...

Que vous inspire cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace Commentaires...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB