Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man City : dévasté par le décès de son frère, Yaya Touré ne pardonne pas l'attitude de ses dirigeants...
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/06/2014 à 13h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bouleversé par la mort de son petit frère Ibrahim, Yaya Touré en veut à Manchester City. Le milieu de terrain ivoirien reproche notamment à ses dirigeants d'avoir privilégié les obligations du club au drame qu'il était en train de vivre.

Man City : dévasté par le décès de son frère, Yaya Touré ne pardonne pas l'attitude de ses dirigeants...
Yaya Touré en veut à Manchester City.

Si l'avenir de Yaya Touré a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines en Angleterre, c'est un tout autre sujet dont il est ici question après la triste nouvelle qui a frappé le joueur cette semaine.

Comme nous vous l'évoquions vendredi, Yaya Touré a eu la douleur de perdre son petit frère Oyala Ibrahim Touré (28 ans), décédé des suites d'un cancer jeudi dernier à Manchester où il était hospitalisé.

«je souffrais dans ma chair»

Terriblement marqué par ce drame familial, le milieu de terrain ivoirien n'a pas hésité à critiquer Manchester City, coupable à ses yeux de ne pas l'avoir autorisé à passer du temps avec son frère avant de s'envoler pour le Mondial. «Je suis allé célébrer dans la foulée le titre de champion à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s'éteignait dans son lit», a regretté l'ancien Barcelonais dans les colonnes de France Football. «Après coup, je m'en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m'être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois de voir la santé de mon frère décliner», a-t-il ajouté.

Si ce triste épisode ne devrait pas arranger les relations entre le club mancunien et son joueur, peut-il remettre en cause son avenir ? A priori non si l'on se fie aux récentes déclarations de son père qui avait tenu à rassurer les supporters des Citizens. «Non, il ne partira pas. Ce n'est même pas ma volonté qu'il parte de Manchester City. Je vous reconfirme qu'il ne partira pas», affirmait ainsi Mory Touré. Sous contrat jusqu'en juin 2017, Yaya Touré avait quelques jours auparavant menacé de quitter City après un anniversaire oublié...

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Yaya Touré ? Le voyez-vous quitter Manchester City ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB