Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Alessandrini attend toujours, une concurrence féroce pour Stambouli
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/06/2014 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa au poste d'entraîneur, l'Olympique de Marseille se voit proposer de nombreux joueurs sud-américains. Mais le club phocéen pourrait aussi recruter en Ligue 1. S'ils n'ont pas encore bougé pour Romain Alessandrini, les dirigeants marseillais font face à une forte concurrence pour Benjamin Stambouli.

OM : Alessandrini attend toujours, une concurrence féroce pour Stambouli
L'OM n'est pas le seul club à vouloir Benjamin Stambouli.

L'Olympique de Marseille va chercher à se renforcer à tous les étages cet été. Les agents le savent et n'hésitent donc pas à proposer de nombreux joueurs, sud-américains notamment, à la direction marseillaise. Mais celle-ci garde tout de même un oeil sur le marché français et pourrait encore s'offrir une ou deux valeurs sûres du championnat de France à l'occasion de ce mercato estival.

Romain Alessandrini (25 ans) fait notamment partie des joueurs qui intéressent toujours le club phocéen. Sollicité l'été dernier, le Rennais avait finalement été contraint de rester en Bretagne, retenu par ses dirigeants. Mais le milieu de terrain offensif possède aujourd'hui un bon de sortie et attend des nouvelles du club phocéen, rapporte La Provence.

Plusieurs joueurs proposés pour faire baisser le prix du duo Cabella-Stambouli ?

L'ancien Clermontois peut quitter les Rouge et Noir en échange d'un chèque de 6 millions d'euros. Un transfert dans les cordes de l'OM, à condition toutefois d'avoir vendu plusieurs cadres auparavant (Mandanda, Nkoulou, Valbuena, André Ayew...). La vente de ceux-ci pourrait aussi permettre à la direction marseillaise de tenter sa chance auprès de Montpellier concernant Benjamin Stambouli (23 ans).

Mais la concurrence s'annonce féroce dans ce dossier. Comme le précise L'Equipe, l'OM est loin d'être seul sur les rangs. Le milieu de terrain héraultais, capable aussi d'évoluer à tous les postes de la défense, plaît également à l'Olympique Lyonnais, notamment en cas de départ de Maxime Gonalons.

A l'étranger, son nom circule actuellement en Angleterre (Stoke City), en Espagne (FC Séville) et en Allemagne (Borussia Mönchengladbach, Borussia Dortmund). D'après France Football, l'OM pourrait proposer plusieurs de ses joueurs (Fanni, Cheyrou, Khalifa, Jordan Ayew) pour convaincre le MHSC de lui céder Stambouli mais également Rémy Cabella, pour lequel Louis Nicollin réclame 15 millions d'euros.

Que pensez-vous d'Alessandrini et Stambouli ? Les voyez-vous rejoindre l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB