Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Newcastle tient la corde pour Gomis, Lyon discute avec Hoarau
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/05/2014 à 10h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Bafetimbi Gomis négocie actuellement avec plusieurs clubs anglais, dont Newcastle, qui semble aujourd'hui le mieux placé pour accueillir l'attaquant lyonnais. Pour le remplacer, l'OL songe au Bordelais Guillaume Hoarau. Des discussions ont été entamées.

Transfert : Newcastle tient la corde pour Gomis, Lyon discute avec Hoarau
Guillaume Hoarau pourrait remplacer Bafetimbi Gomis à Lyon.

Arrivé au terme de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis (28 ans) est courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Newcastle, Sunderland ou encore West Ham. L'agent de l'attaquant lyonnais écoute actuellement les propositions qui s'offrent à l'ancien Stéphanois. Et visiblement, c'est Newcastle qui tient la corde dans ce dossier.

"Je discute actuellement avec cinq clubs de Premier League à propos de Bafetimbi et ce n'est pas une surprise qu'il suscite autant d'intérêt car c'est l'une des meilleures affaires du mercato, souligne Willie McKay dans les colonnes du Daily Express. Je discute notamment avec un président particulièrement ambitieux d'un club ambitieux, ils ont très envie de le signer et Bafetimbi ira dans un club où il se sent vraiment désiré. Le club qui pousse le plus s'intéresse à lui de longue date et a formulé une offre importante lorsqu'il était encore sous contrat avec Lyon.

"

Bastia et Lens intéressés eux aussi

Pour remplacer Gomis, l'OL songe aujourd'hui au Bordelais Guillaume Hoarau (30 ans). En fin de contrat lui aussi chez les Girondins, l'ancien Parisien ne devrait pas poursuivre l'aventure à Bordeaux. S'il n'a pas encore reçu de proposition de contrat, des discussions ont tout de même été entamées entre le Réunionnais et la direction lyonnaise.

Mais Lyon n'est pas seul sur les rangs. Hoarau figure aussi sur les tablettes de Lens et Bastia, deux clubs entraînés par des techniciens qui connaissent bien le joueur, Antoine Kombouaré et Claude Makelele.

Que pensez-vous de Gomis? Newcastle serait-il le meilleur club pour lui ? Hoarau ferait-il un bon remplaçant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB