Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Benzema et Varane sont arrivés (avec leurs blessures), Hollande aussi...
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 29/05/2014 à 12h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les réservistes sont partis, Karim Benzema et Raphaël Varane sont arrivés, le groupe de l'équipe de France est donc désormais au complet. L'attaquant du Real Madrid ne devrait toutefois pas jouer le prochain match. Les dernières infos sur les Bleus…

Equipe de France : Benzema et Varane sont arrivés (avec leurs blessures), Hollande aussi...
Benzema, Ribéry et Valbuena, le trio offensif est réuni

Cette fois ça y est, les 23 Bleus sélectionnés pour la Coupe du monde sont au complet. Comme Didier Deschamps l'avait annoncé quand il a dévoilé sa liste élargie le 13 mai, les joueurs réservistes ont quitté le groupe mercredi, au lendemain du premier match amical remporté contre la Norvège (4-0).

Benzema ménagé contre le Paraguay

En parallèle, l'attaquant Karim Benzema et le défenseur central Raphael Varane sont arrivés à Clairefontaine mercredi soir, après avoir profité de quatre jours de repos consécutifs à la finale de la Ligue des Champions. Les Bleus vont donc pouvoir franchir une nouvelle étape dans leur préparation mais devront toutefois attendre un peu avant d'intégrer complètement les deux Madrilènes.

Alors que Varane doit faire attention à son genou qui le handicape depuis un an (il avait notamment manqué la Coupe du monde des moins de 20 ans l'été dernier), Benzema ressent toujours des douleurs aux adducteurs et ne devrait pas jouer le prochain match amical contre le Paraguay prévu dimanche. Si sa situation n'est pas préoccupante pour l'instant, l'attaquant merengue suivra toutefois un programme spécifique.

Visite présidentielle à Clairefontaine

Ce jeudi, les Bleus ont reçu de la visite à Clairefontaine. Le président François Hollande, la ministre des Sports Najat Vallaud-Belkacem ainsi que le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard ont rencontré les joueurs et le staff. Selon Le Parisien, François Hollande aurait exhorté les joueurs à faire preuve d'une attitude exemplaire pour définitivement tourner la page de Knysna. Et dire que Didier Deschamps demandait récemment aux journalistes de ne plus lui parler de cette sombre histoire…

Pour réagir à l'actualité de l'équipe de France, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB