Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Ruffier, Griezmann et Giroud pressentis pour débuter contre la Norvège...
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 26/05/2014 à 11h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'équipe de France entrera dans le vif du sujet mardi soir avec son premier match amical de préparation à la Coupe du monde contre la Norvège. La séance d'entraînement de dimanche a permis à Didier Deschamps de mettre en place l'équipe qui devrait démarrer la rencontre…

Equipe de France : Ruffier, Griezmann et Giroud pressentis pour débuter contre la Norvège...
Lloris devrait laisser sa place à Ruffier contre la Norvège

La France affrontera la Norvège mardi soir pour le premier de ses trois matchs amicaux de préparation à la Coupe du monde. Entre ceux qui soignent leurs pépins physiques, ceux qui ont besoin de recharger les batteries et les deux Madrilènes qui n'ont pas encore rejoint le groupe, tous les joueurs ne sont pas aptes à disputer cette rencontre.

Quelle sera le onze alignée au Stade de France par Didier Deschamps ? Le sélectionneur des Bleus a livré des indices forts dimanche lors de la séance d'entraînement, en établissant deux équipes pour une confrontation à onze contre onze.

Ruffier titulaire, Griezmann et Giroud aussi

Celle des chasubles Bleus, composée de Stéphane Ruffier dans les buts, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho et Patrice Evra en défense, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi et Paul Pogba dans l'entrejeu et Mathieu Valbuena, Antoine Griezmann et Olivier Giroud en attaque, pourrait bien être celle alignée contre la Norvège.

Ce onze semble d'ailleurs assez proche de celui qui débutera le Mondial si l'on remplace Ruffier, Sakho, Giroud et Griezmann par Hugo Lloris qui a bénéficié d'un entraînement spécifique dimanche, Franck Ribéry en délicatesse avec son dos, Raphaël Varane et Karim Benzema qui bénéficient de quelques jours de repos après leur succès en Ligue des Champions…

La compo probable des Bleus contre la Norvège : Ruffier – Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra – Matuidi, Cabaye, Pogba – Valbuena, Giroud, Griezmann

Que vous inspire la compo probable face à la Norvège ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB