Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Seydoux devrait rapidement vendre le club...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/05/2014 à 17h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ce n'est pas un secret, le président et actionnaire principal Michel Seydoux souhaite se retirer du LOSC. Après de longs mois à chercher de nouveaux investisseurs, la reprise du club serait désormais proche d'aboutir…

Lille : Seydoux devrait rapidement vendre le club...
Michel Seydoux proche de la sortie à Lille

Le président et actionnaire principal Michel Seydoux ne cache pas depuis deux ans maintenant, sa volonté de se retirer de Lille. Mais pas avant d'avoir trouvé des repreneurs capables d'assurer la pérennité du club. Selon les informations de L'Equipe et La Voix du Nord, l'affaire serait en bonne voie et le LOSC pourrait rapidement changer de main.

Pascal Boulanger et Marc Coucke intéressés

Le président du groupe PB Pascal Boulanger ainsi que le directeur d'Omega-Pharma et président du club belge d'Ostende, Marc Coucke seraient notamment intéressés par une reprise du club et pourraient unir leurs forces.

Selon L'Equipe, ce dernier serait disposé à investir 40 millions d'euros pour entrer dans le capital et a déjà visité les installations du club. Il aurait aussi confirmé l'intérêt d'entrepreneurs de Chine et d'Abu Dhabi... Selon La Voix du Nord, Coucke pourrait en réalité intégrer le pool régional souhaité par Boulanger.

Ce dernier souhaite en effet réunir dix entrepreneurs locaux à 4 millions d'euros chacun et piloter le projet qui pourrait aussi inclure l'ancien dirigeant rennais Pierre Dréossi. Alors que Seydoux a prévenu au moment de tirer les bilans de la saison que les moyens mis à la disposition de son entraîneur pour le prochain exercice ne seront pas revus à la hausse, le club pourrait rapidement entamer une nouvelle page de son histoire…

Que vous inspire ce dossier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB