Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Atletico : Diego Costa tente le tout pour le tout avec un "remède de cheval"
Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 21/05/2014 à 14h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé forfait pour la finale de la Ligue des Champions, Diego Costa veut encore y croire. L'attaquant de l'Atletico Madrid est parti en Serbie pour se soigner avec un traitement à base de... placenta de cheval. Un remède qui a déjà fait ses preuves.

Atletico : Diego Costa tente le tout pour le tout avec un
Diego Costa abat sa dernière carte pour jouer la finale de C1

Sorti sur blessure face au FC Barcelone (1-1), Diego Costa (25 ans) semblait devoir faire une croix sur la finale de la Ligue des Champions samedi face au Real Madrid (20h45). Si une déchirure au biceps fémoral de la cuisse droite était dans un premier temps annoncée, l'Atletico Madrid assure que l'international espagnol souffre d'une accumulation de contractures à la cuisse. Pas de quoi être plus optimiste pour le duel madrilène...

Le «Docteur Miracle»

La presse espagnole indique cependant ce mercredi que le Brésilien a décidé de tenter le tout pour le tout en se rendant à Belgrade pour suivre le traitement du Docteur Marijana Kovacevic. Surnommée «Docteur Miracle», elle utilise un remède à base de placenta de cheval censé accélérer la cicatrisation. Une solution déjà testée par plusieurs joueurs comme Robin van Persie et Frank Lampard.

«Cette méthode peut donner des résultats spectaculaires rapidement» , a confié Rafael Benitez qui avait eu recours à cette méthode pour certains de ses joueurs lorsqu'il entraînait Liverpool. Reste à savoir si Diego Costa aura vraiment le temps d'être sur pied d'ici trois jours. C'est loin d'être gagné... De plus, le buteur des Colchoneros prend vraiment un risque à quelques semaines d'une Coupe du monde qu'il doit disputer avec l'Espagne...

Diego Costa prend-il trop de risques ?

Deuxième meilleur buteur de la Liga avec 28 buts, derrière Cristiano Ronaldo (31 buts), Diego Costa totalise 37 réalisations toutes compétitions confondues cette saison en club. A 25 ans, il a vraiment un coup à jouer pour s'installer durablement à la pointe de l'attaque de la Roja. Mais en prenant un maximum de risques pour jouer la finale de la C1, le Madrilène pourrait bien le payer cher alors que son retour à l'entraînement était programmé pour le 2 juin avec l'Espagne...

Et vous, comprenez-vous le choix de Diego Costa ? Selon vous, devrait-il se préserver pour le Mondial ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB