Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : le retour de Leonardo, la pire des nouvelles pour Laurent Blanc ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/05/2014 à 10h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un an après son départ, Leonardo va-t-il revenir au PSG cet été ? L'ancien directeur sportif parisien ne ferme pas la porte. Une éventualité qui agacerait l'entraîneur Laurent Blanc…

PSG : le retour de Leonardo, la pire des nouvelles pour Laurent Blanc ?
Leonardo ne ferme pas la porte à un retour

Depuis son départ l'été dernier, le poste de directeur sportif est resté vacant. Alors qu'il affirmait récemment avoir l'ambition de reprendre un poste en tant qu'entraîneur, le PSG a récemment prolongé le contrat de Laurent Blanc. Mais comme nous vous l'indiquions mercredi, Leonardo envisage finalement la possibilité de reprendre une place dans l'organigramme du PSG.

Leonardo ne ferme pas la porte au PSG

Le Brésilien a expliqué sa position ce jeudi dans les colonnes du journal Le Parisien. «Je ne vise pas tel ou tel poste, entraîneur ou directeur sportif ou je ne sais quoi. Je veux simplement retrouver un projet passionnant» , a-t-il affirmé. A Paris ou ailleurs, Leonardo devrait donc reprendre du service cet été, un an après avoir essuyé une lourde suspension pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro.

«C'est vrai, mon rapport avec le PSG, avec Nasser Al-Khelaïfi et avec les joueurs est très bon. J'ai toujours gardé le lien avec Paris. Et puis, mon histoire avec le club ne date pas d'hier. Cela fait 18 ans que j'ai le PSG en moi» , a-t-il ajouté. «Mais je ne me projette pas dans le futur» , a cependant nuancé le Brésilien.

Blanc agacé

Toujours selon Le Parisien, la possibilité de son retour agacerait Laurent Blanc qui espérait voir ses pouvoirs élargis, notamment concernant le recrutement. Un recrutement qui a nettement ralenti depuis le départ de Leonardo puisque seul Yohan Cabaye a signé. L'entraîneur du PSG craindrait que son autorité soit mise à mal par le Brésilien qui entretient des relations privilégiées avec le président et certains joueurs cadres. Sans doute à raison quand on sait que Leonardo n'était pas très emballé par son arrivée sur le banc...

Laurent Blanc a-t-il tout à craindre d'un retour de Leonardo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB