Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Coupe du monde : le Brésil se plie en quatre pour Ibrahimovic... et fait craquer le Suédois !
Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 14/05/2014 à 16h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Eliminé par le Portugal, Zlatan Ibrahimovic sera l'un des grands absents de la prochaine Coupe du monde. Mais le Brésil n'a pas envie de faire la fête sans l'attaquant du PSG et une vidéo a été réalisée par des stars brésiliennes pour l'inviter à assister au Mondial. Une initiative qui a fait mouche !

Coupe du monde : le Brésil se plie en quatre pour Ibrahimovic... et fait craquer le Suédois !
Zlatan surpris par l'engouement au Brésil...

Tous les meilleurs joueurs de la planète ont rendez-vous à partir du 12 juin pour disputer la Coupe du monde au Brésil. Mais il en manquera un à l'appel... Eliminé avec la Suède lors des barrages face au Portugal (0-1, 2-3), Zlatan Ibrahimovic (32 ans) sera l'un des grands absents de la compétition. Très déçu, l'attaquant du PSG n'avait pas l'intention de suivre ce Mondial.

«Vem Ibra»

«Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre» , déclarait le Suédois en novembre dernier lors d'une conférence de presse. C'était sans compter sur l'initiative de nombreuses stars brésiliennes, qui ont réalisé une vidéo pour inciter le colosse à venir en Amérique du Sud cet été.

Des commentateurs, des pilotes et des musiciens se sont joints à des stars du ballon rond comme Ronaldo, Daniel Alves, Raï, Bebeto ou encore Denilson, pour convaincre Ibrahimovic grâce au mouvement «Vem Ibra» («Viens Ibra») et un hashtag #VemIbra créé pour l'occasion afin d'inciter les gens à poster des messages et des vidéos à l'intention de la star parisienne.

Le Brésil verra Zlatan...

Face à cet élan de sympathie et aux nombreux messages de soutien, Ibrahimovic a visiblement craqué. «Le Brésil ! J'ai comme le sentiment que nous allons changer nos plans pour les vacances...» , a écrit le Suédois sur son application Zlatan Unplugged. Le Parisien va donc revoir son planning pour se rendre au Brésil cet été. Pendant ce temps-là, Carlos Tevez (non-sélectionné avec l'Argentine) a prévu d'aller à Disneyland et personne n'a tenté de lui faire changer d'avis...

Et vous, que pensez-vous de cette initiative des Brésiliens pour Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB