Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Nasri a fait une croix sur la Coupe du monde !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 12/05/2014 à 09h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps dévoilera mardi soir une première liste de joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde. Une liste dans laquelle ne figurera pas Samir Nasri de son propre aveu…

Equipe de France : Nasri a fait une croix sur la Coupe du monde !
Samir Nasri ne devrait pas être du voyage au Brésil

A la veille de l'annonce de sa liste de 30 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde, Didier Deschamps a-t-il d'ores et déjà prévenu ceux qui n'en feront pas partie ? Possible, si l'on se fie aux propos tenus par Samir Nasri dimanche, après avoir remporté le championnat d'Angleterre.

S. Nasri – «pas besoin de spéculer»

En effet, le milieu offensif de 26 ans de Manchester City a visiblement déjà fait une croix sur le Mondial au Brésil. «Pas besoin de spéculer, je pense que les jeux sont faits, c'est comme ça» , a-t-il lancé au micro de Canal+.

Non convoqué lors du dernier rassemblement pour le match amical remporté contre les Pays-Bas (2-0) le 5 mars dernier, l'ancien Marseillais ne se fait aucune illusion. S'il affirme respecter son choix et annonce qu'il partira en vacances et regardera la phase finale à la télévision, il estime en revanche que Deschamps n'a pas grand chose à lui reprocher, mis à part son mauvais match en Ukraine lors du barrage aller).

Nasri dément tout problème de comportement

«Le reste, ce sont des faux semblants, des fausses excuses. J'ai joué dans plusieurs clubs, je n'ai jamais eu un problème extra sportif ou dans le vestiaire» , a-t-il plaidé en référence à la mauvaise réputation qu'il traine en sélection. Mais le problème ne serait-il pas surtout qu'il n'a été bon que trop rarement en Bleu, alors qu'il l'est avec Manchester City ?

«Si j'avais été du voyage au Brésil, j'aurais tout donné. Si être titulaire dans un club comme Manchester City et gagner deux titres, être performant, ce n'est pas suffisant, tant pis, je n'aurai pas de regret, j'ai tout fait sur le terrain» , a-t-il conclu. Nasri pourra se consoler un peu avec le titre de champion d'Angleterre remporté dimanche, mais sa non-convocation restera certainement comme une grosse déception, après avoir déjà été laissé à l'écart en 2010...

Samir Nasri mérite-t-il une place en Bleu pour la Coupe du monde ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB