Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M'Bia, ce héros sévillan qui pourrait refuser Liverpool !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/05/2014 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme évoqué ces dernières semaines, Stéphane M'Bia pourrait rejoindre Liverpool ou Everton à la fin de son contrat avec les Queens Park Rangers qui l'ont prêté au FC Séville. Mais le buteur décisif en demi-finale retour de la Ligue Europa pourrait tout aussi bien décider de rester.

Transfert : M'Bia, ce héros sévillan qui pourrait refuser Liverpool !
M'Bia bientôt à l'heure du choix

«C'est le plus beau moment de ma vie. Je suis très heureux, parce que le match a été difficile. Et mon but a été incroyable. Ce but est pour ma famille, pour mon père et ma mère. Je suis excité. Il était important d'aller à Turin après avoir autant travaillé pour», déclarait jeudi Stéphane M'Bia.

Déjà buteur en demi-finale aller de la Ligue Europa (2-0), le milieu de terrain du FC Séville avait remis ça au retour sur la pelouse de Valence (1-3), qualifiant in extremis son équipe pour la finale. Très ému après le coup de sifflet final, l'ancien Marseillais avait fait partager tout son bonheur.

M'Bia tiraillé entre Séville et Liverpool

Un bonheur qui pourrait bien pousser le Camerounais à rester à l'issue de son contrat avec les Queens Park Rangers qui l'ont prêté cette saison au club andalou. «Je suis très content d'être venu, le club m'a donné beaucoup de confiance et ma famille est très heureuse ici aussi. (...) Il y a une possibilité que je reste parce que ma famille est ma priorité. (...) Il faut voir comment nous terminons le championnat et l'issue de la finale de Ligue Europa. (...) Mon prêt se termine en fin de saison et il est possible que je reste ici», a-t-il insisté auprès du média local Estadio Deportivo.

Mais la tentation de rejoindre une équipe du calibre de Liverpool sera bien difficile à refuser. «Jouer la Ligue des Champions, c'est mon objectif. (...) Liverpool ? Pour moi, c'est une fierté. (...) Liverpool est une grande équipe qui jouera la Ligue des Champions. Everton est également une grande équipe, mais je ne peux pas dire ce qui se passera à l'avenir», a poursuivi M'Bia. On l'aura compris, il faudra donc attendre la fin de saison pour connaître la décision du Lion Indomptable.

Et vous, que vous inspire l'avenir de M'Bia ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB