Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Liverpool : le ciel est tombé sur la tête des Reds, Suarez totalement abattu ...
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 06/05/2014 à 09h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il menait 3-0 à la 78e minute, Liverpool a fini par concéder le nul sur la pelouse de Crystal Palace lundi soir (3-3). Dévastés au coup de sifflet final, les Reds savent que ce titre qui leur tendait les bras est tout près de s'être définitivement envolé…

Liverpool : le ciel est tombé sur la tête des Reds, Suarez totalement abattu ...
La déception était immense pour Suarez au coup de sifflet final.

Cette fin de championnat est cruelle pour Liverpool. Grand favoris pour le titre après leur incroyable série de 11 victoires consécutives entre la 25e et la 35e journée, les Reds sont aujourd'hui tout près d'avoir tout perdu. Après sa défaite à domicile contre Chelsea il y a dix jours (0-2), le club des bords de la Mersey a vécu une énorme désillusion en concédant le nul sur la pelouse de Crystal Palace lundi soir (3-3).

Encore plus énorme quand on sait qu'ils menaient 3-0 à la 78e minute… Manchester City voit désormais un boulevard s'ouvrir devant lui pour aller récupérer sa couronne, abandonnée au rival United la saison dernière. S'il accuse un petit retard d'un point au classement, City a encore deux rencontres à disputer, contre une pour Liverpool. Les Citizens peuvent même se permettre un nul contre Aston Villa ou West Ham, qu'ils reçoivent tous les deux, lors de ces deux derniers matchs. Autant dire que Liverpool ne rêve plus…

«C'est criminel»

Au coup de sifflet final au Selhurst Park de Londres hier soir, Steven Gerrard, Luis Suarez et les Reds étaient abattus, accroupis et la tête cachée sous le maillot pour la plupart. Une image de détresse terrible.

«On ne peut pas venir ici contre une très bonne équipe, être une menace comme on l'a été et ensuite défendre comme on l'a fait. C'est criminel. C'est évidemment très frustrant et je suis amer. On est leader ce soir, mais on est aussi dévastés», lâchera le manager de Liverpool Brendan Rodgers après la rencontre. Les Reds, sacrés pour la dernière fois en 1990, devront encore patienter au moins une année supplémentaire…

+ Résultats et classement de Premier League.

Suarez était inconsolable au coup de sifflet final...

Que pensez-vous de cette fin de championnat en Angleterre ? Le titre peut-il échapper à City maintenant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB