Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic envoie un message pour ne pas revivre le cauchemar de Chelsea...
Par Ludovic Petrognani - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 05/05/2014 à 19h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Eloigné des terrains depuis le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l'élimination sur la pelouse des Blues. Pour l'attaquant suédois, le prochain mercato du Paris Saint-Germain sera capital afin de franchir un cap.

PSG : Ibrahimovic envoie un message pour ne pas revivre le cauchemar de Chelsea...
Ibrahimovic prévoit un mercato agité.

Comme la saison dernière, le Paris Saint-Germain a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, par Chelsea cette fois-ci (3-1, 0-2). Une sortie prématurée que n'a toujours pas digéré Zlatan Ibrahimovic (32 ans), auteur de 10 buts en 8 titularisations dans la compétition cette saison mais absent au match retour pour cause de blessure à une cuisse.

«A Londres, c'était une grosse déception pour les joueurs et pour le club car on voulait aller en demi-finales. Aujourd'hui encore, les joueurs sont en colère et frustrés. On pouvait jouer ces demi-finales et cela n'a pas été le cas», a regretté l'attaquant parisien sur RMC.

Ibrahimovic s'attend à du lourd

«Avec moi, le PSG aurait-il battu Chelsea ? Pour mon ego, je dois dire oui (rires). Mais sur ce match, on doit être en mesure de profiter du résultat du match aller. C'est vraiment un bon résultat. Même si le retour est différent et plus compliqué, nous aurions dû être capables de tenir le résultat», a ajouté le Suédois. Pour ne pas revivre pareille désillusion la saison prochaine, l'ancien Milanais s'attend d'ailleurs à ce que ses dirigeants fassent le nécessaire lors du marché des transferts.

«Avec la façon de penser du club, je crois qu'ils vont s'activer cet été pour faire venir quelqu'un. Peut-être même plus qu'une seule personne. Ils veulent encore grandir, que le rêve deviennent réalité le plus rapidement possible. Tout peut arriver à Paris. En deux ans, ils ont emmené cette équipe très haut. Ils vont continuer car ils ont de grandes ambitions», a confié Ibrahimovic. Reste à savoir si la sanction imminente de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier n'empêchera pas le PSG de se montrer très actif cet été.

Et vous, que pensez-vous des propos d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB