Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ibrahimovic savoure sa nomination et jure fidélité au club !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 01/05/2014 à 19h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plutôt discret dans la presse ces dernières semaines, Zlatan Ibrahimovic a profité de sa nomination pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de la saison pour confier sa satisfaction et confirmer que le Paris Saint-Germain sera bien le dernier club de sa carrière.

PSG : Ibrahimovic savoure sa nomination et jure fidélité au club !
Ibrahimovic est heureux au PSG et le fait savoir.

Auteur de 25 buts et 11 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic (32 ans) est logiquement candidat à sa propre succession pour le Trophée UNFP de meilleur joueur du championnat. Bien parti pour obtenir un deuxième trophée individuel face à ses partenaires Thiago Silva, Thiago Motta et au meneur de jeu monégasque James Rodriguez, l'attaquant parisien a confié sa satisfaction au micro de RTL.

«Je pense que cette saison a été fantastique pour l'équipe, le club, individuellement. (...) Sur les cinq trophées à gagner, on peut en gagner trois cette année, je l'espère, c'est une bonne statistique. Le club avance, se développe et s'améliore sur tous les points. C'est un bon signal pour tout le monde (...) Je ne sais pas qui va gagner, mais j'espère que ce sera un joueur du PSG», a déclaré le Suédois.

Ibra veut finir à Paris

Fait assez rare pour être souligné, l'ancien Milanais a réagi à sa nomination dans la langue de Molière, une preuve supplémentaire qu'il se sent très bien en France et particulièrement à Paris. Cae si les rumeurs vont bon train concernant son partenaire d'attaque Edinson Cavani, Ibrahimovic n'a pour sa part aucune intention de quitter le club, bien au contraire.

«J'ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m'arrive en ce moment ? Il arrive qu'on lise dans les journaux ou qu'on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n'ai absolument pas l'intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu'à Paris», a-t-il affirmé à 100% PSG. Des déclarations qui raviront ses fans et ses dirigeants.

Et vous, que pensez-vous des propos d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB