Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real prêt à mettre le paquet pour Suarez, Benzema pourrait être poussé vers la sortie !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/04/2014 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Elu meilleur joueur de la saison en Premier League, Luis Suarez attire toujours autant le Real Madrid, qui compte mettre le paquet cet été pour l'arracher à Liverpool. Même s'il donne satisfaction, Karim Benzema pourrait être poussé vers la sortie avec l'arrivée de l'Uruguayen.

Transfert : le Real prêt à mettre le paquet pour Suarez, Benzema pourrait être poussé vers la sortie !
Luis Suarez rejoindra-t-il le Real Madrid cet été ?

Le Real Madrid pourrait se doter d'une attaque pesant près de 300 millions d'euros la saison prochaine. Après Cristiano Ronaldo (recruté pour 94 millions d'euros à Manchester United en 2009), Gareth Bale (acheté à Tottenham l'été dernier pour 91 millions selon la version de Florentino Perez), les Merengue comptent à nouveau casser leur tirelire cet été pour Luis Suarez.

D'après le Sun, les dirigeants madrilènes envisagent d'offrir 85 millions d'euros à Liverpool pour l'attaquant uruguayen, élu meilleur joueur de la saison en Premier League. A 27 ans, l'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam est au sommet de son art (30 buts en 31 matchs de championnat cette saison).

Perez veut boucler le transfert de Suarez avant le Mondial

Si Suarez est lié aux Reds jusqu'en 2018, une telle somme pourrait amener le club des bords de la Mersey à réfléchir. Et le concernant, s'il s'éclate à Liverpool, l'Uruguayen n'a jamais été insensible à l'intérêt que lui porte le Real, lequel ne date pas d'hier. Notons que le président madrilène Florentino Perez souhaite boucler ce dossier avant la Coupe du monde.

L'arrivée de Suarez à Madrid ne serait pas un très bon signe pour Karim Benzema. S'il donne satisfaction cette saison (24 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues), en particulier ces derniers mois, le Français, qui ne disposera plus que d'une année de contrat en juin prochain, pourrait être poussé vers la sortie.

On se souvient que l'été dernier, le Real n'avait pas hésité à lâcher l'un de ses meilleurs éléments, à savoir Mesut Özil, transféré à Arsenal, pour pouvoir accueillir Gareth Bale. Chelsea et Manchester United, en quête d'un nouvel avant-centre pour la saison prochaine, seraient d'ores et déjà intéressés par l'ancien Lyonnais.

Imaginez-vous Luis Suarez atterrir à Madrid cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB