Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Monaco : une nouvelle piste pour le poste d'entraîneur, Valdes se rapproche un peu plus !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/04/2014 à 12h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour succéder à Claudio Ranieri, l'AS Monaco continue de creuser plusieurs pistes. Le club de la Principauté songe maintenant au Néerlandais Frank De Boer. Dans les buts, l'arrivée du gardien barcelonais Victor Valdes serait elle déjà bouclée.

Monaco : une nouvelle piste pour le poste d'entraîneur, Valdes se rapproche un peu plus !
Frank De Boer est apparu sur les tablettes monégasques.

S'il réalise une très belle saison sur le banc de l'AS Monaco, 2e de Ligue 1, 75 points au compteur après 35 journées, malgré les couacs dans les deux coupes nationales, Claudio Ranieri devrait toutefois prendre la porte cet été. Pour le remplacer, les dirigeants monégasques continuent de creuser des pistes.

Outre Zinedine Zidane, Diego Simeone ou encore Massimiliano Allegri, Frank De Boer figurerait aussi désormais sur les tablettes du club de la Principauté, d'après le site néerlandais Voetbal International. L'ex-défenseur des Pays-Bas vient de remporter les quatre derniers championnats de son pays avec l'Ajax Amsterdam. Mais il y aura de la concurrence dans ce dossier, Tottenham étant également très intéressé par le technicien batave, sous contrat avec l'Ajax jusqu'en juin 2017.

La blessure de Valdes n'a pas modifié les plans de l'ASM

Rayon joueurs, l'ASM s'active également. Et d'après France Football, l'arrivée de Victor Valdes serait déjà bouclée. Le gardien du FC Barcelone, qui quittera le club catalan cet été, aurait en effet déjà donné son accord au dauphin du Paris Saint-Germain, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Malgré la sérieuse blessure au genou du portier espagnol, Monaco n'a pas revu sa position et souhaite toujours faire de Valdes son numéro un pour l'exercice 2014-15, même si celui-ci ne retrouvera les terrains qu'à l'automne. En attendant, c'est le Croate Danijel Subasic qui devrait continuer à garder les cages de l'ASM jusque-là.

Que pensez-vous de De Boer ? Serait-il un bon entraîneur pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB