Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Zidane passe à l'action pour Pogba !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/04/2014 à 18h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la lutte avec le Paris Saint-Germain pour un transfert de Paul Pogba cet été, le Real Madrid a confié le dossier à Zinedine Zidane. L'adjoint de Carlo Ancelotti a appelé le milieu de la Juventus Turin pour le convaincre de rejoindre la capitale espagnole.

Real : Zidane passe à l'action pour Pogba !
Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ?

Paul Pogba (21 ans) alimente depuis plusieurs mois la rubrique des transferts, et ce n'est pas près d'être terminé. Alors que le milieu de terrain français n'a toujours pas prolongé son contrat avec la Juventus Turin, qui se termine en juin 2016, les clubs intéressés ont entamé des discussions en vue du prochain mercato. Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain en fait l'une de ses priorités, mais c'est également le cas du Real Madrid. Et la Casa Blanca a décidé de faire confiance à Zinedine Zidane sur ce coup-là.

Zidane a appelé Pogba... et Conte

Selon les informations de France Football ce lundi, l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti a pris les choses en main sur ce dossier. Il a en effet appelé l'international tricolore pour discuter et le convaincre de rejoindre la capitale espagnole l'été prochain. Chose que Zidane avait déjà fait pour Raphaël Varane en 2011 lorsque le défenseur central évoluait au RC Lens. Les Merengue comptent visiblement refaire le même coup avec un Français grâce à Zizou.

L'ancien meneur de jeu des Bleus se serait également entretenu avec l'entraîneur bianconero Antonio Conte afin d'évoquer la situation du joueur et connaître les intentions de la Juve sur ce dossier. Les deux hommes entretiennent de bonnes relations depuis leur aventure commune dans le Piemont entre 1996 et 2001. Et la démarche a dû être appréciée.

Un départ inévitable ?

Si Conte aimerait sans doute conserver sa pépite, un départ de Pogba l'été prochain semble presque inévitable puisque la Juve n'a pas les moyens de lutter financièrement avec les clubs intéressés et prêts à lui offrir un salaire en or. De plus, on voit mal les Bianconeri refuser une grosse offre pour un joueur arrivé gratuitement et dont le prix a été fixé à 70 millions d'euros. Reste à savoir si la démarche menée par Zidane fera pencher la balance en faveur du Real...

Et vous, que pensez-vous du dossier Pogba ? Selon vous, où jouera-t-il la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB