Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Zidane, partir à Monaco pour mieux revenir ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2014 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zinedine Zidane devrait quitter ses fonctions d'adjoint de Carlo Ancelotti à la fin de la saison pour devenir numéro un dans un autre club que le Real Madrid. Pour mieux revenir après un passage par Monaco ?

Real : Zidane, partir à Monaco pour mieux revenir ?
Zidane va quitter le Real, mais...

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Zinedine Zidane serait le favori de Florentino Perez pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid. Mais l'actuel adjoint de l'Italien devrait pour cela patienter jusqu'en 2016, date d'expiration du contrat de ce dernier. En attendant, il était fort probable que Zidane soit tenté et encouragé à aller faire ses gammes sur un autre banc.

D'après Marca, Zizou va justement quitter ses fonctions à l'issue de la saison. Le Français aurait en effet passé un accord avec son président pour pouvoir commencer une nouvelle carrière d'entraîneur numéro 1 dans un autre club. L'ancien meneur de jeu des Bleus pourrait ainsi acquérir suffisamment d'expérience avant de revenir prendre les commandes du Real quelques années plus tard.

Une aubaine pour l'ASM ?

Une information qui pourrait faire les affaires de Monaco, où son nom est évoqué dans le cadre du remplacement de Claudio Ranieri. Tandis que le vice-président Vadim Vasyliev est en pleine réflexion pour établir une short-list à soumettre à l'actionnaire Dmitri Rybolovlev, ce dernier serait en effet très tenté de miser sur Zidane. Alors qu'aucune discussion n'a encore été engagée entre les différentes parties, Michel Platini n'avait pas caché être plutôt séduit par cette idée.

«S'il a envie d'être entraîneur, c'est bien de commencer par Monaco, qui est un bon club doté de moyens. Il a passé un an avec Carlo Ancelotti au Real. Donc, il est prêt. Et s'il veut s'occuper un jour de l'équipe de France, c'est mieux de commencer en club», confiait récemment le président de l'UEFA. Reste maintenant à savoir si Zizou sera vraiment intéressé par ce challenge, alors que vous étiez 71% à penser que le projet n'était pas intéressant dans un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr.

Et vous, que pensez-vous du départ de Zidane et de son éventuelle arrivée à Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB