Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger et Sagna auront du mal à refuser ces offres !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/04/2014 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un successeur à Claudio Ranieri, l'AS Monaco aurait proposé un pont d'or à Arsène Wenger, en fin de contrat à Arsenal. Fenerbahçe en aurait de même pour Bacary Sagna.

Arsenal : Wenger et Sagna auront du mal à refuser ces offres !
Wenger fait rêver Monaco.

Comme nous vous l'évoquions jeudi, Arsène Wenger devrait prolonger à Arsenal. D'après le Daily Mirror, le manager des Gunners aurait obtenu l'assurance de la part de ses dirigeants de bénéficier d'une enveloppe de 85 millions d'euros pour renforcer son effectif lors du marché estival. Problème, un grain de sable monégasque pourrait bien venir enrayer cette belle machine.

L'ASM a visiblement déjà tourné la page Claudio Ranieri et s'apprête à frapper fort pour trouver son successeur. Selon le Daily Mail, les dirigeants monégasques auraient fait une proposition de contrat à Arsène Wenger qui pourrait toucher un salaire de 27 millions d'euros bruts par an ! De quoi faire réfléchir le technicien alsacien alors que son bail prend fin en juin prochain.

Sagna direction Fenerbahçe ?

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, les Gunners pourraient bien voir un autre Français quitter le club cet été. Malgré le nouveau contrat de trois ans proposé à Bacary Sagna (31 ans) fin mars, Wenger a en effet admis hier vendredi que les négociations en vue d'une prolongation étaient au point mort, alors que le latéral droit est également en fin de contrat. Selon les informations de L'Equipe, l'international tricolore serait d'ailleurs en contacts très avancés avec Fenerbahçe.

Le club turc proposerait en effet à l'ancien Auxerrois de doubler son salaire, qui est actuellement de 150 000 euros mensuel. De quoi là aussi faire réfléchir Sagna, qui joue pour le club londonien depuis 7 ans. Avec ce probable départ, les dirigeants anglais devraient activement se mettre à la recherche d'un successeur digne de ce nom, le jeune anglais Carl Jenkinson n'étant pas vraiment taillé pour le poste.

Et vous, que pensez-vous des éventuels départs de Wenger et Sagna ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB