Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : déçu par les résultats, Lloris vole dans les plumes de ses coéquipiers...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 24/04/2014 à 14h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Hugo Lloris n'est pas satisfait des résultats de son équipe cette saison et le fait savoir. Le gardien de Tottenham regrette l'inconstance de ses coéquipiers. S'il n'évoque pas ouvertement l'idée d'un transfert cet été, sa faim de titres qui manquent cruellement à son palmarès pourrait l'y inciter…

Tottenham : déçu par les résultats, Lloris vole dans les plumes de ses coéquipiers...
Hugo Lloris espérait mieux cette saison

Généralement assez discret, Hugo Lloris n'est pas un habitué des sorties fracassantes. Une fois n'est pas coutume, le gardien de Tottenham qui ne se satisfait pas des performances de son équipe cette saison, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses coéquipiers

Lloris aimerait que ses coéquipiers fassent comme lui

«Je suis un compétiteur et j'essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour l'équipe. Je veux que mes coéquipiers fassent pareil» , a-t-il lancé à la presse anglaise. L'ancien Lyonnais regrette l'inconstance des Spurs (6es en championnat), capables du meilleur comme du pire au cours d'un même match, ce qui leur a notamment valu de lourdes défaites face à Manchester City, Liverpool et Chelsea.

La tentation de partir ?

«Cela nous a mis en difficulté de nombreuses fois cette saison. (…) Cela sera difficile de faire pire» la saison prochaine. «Parfois, il y a eu le sentiment que nous avions abandonné. On ne peut pas se permettre ce genre de comportement. Il faut montrer plus de caractère» , a prévenu Lloris. Reste à savoir si l'ex-Niçois sera toujours au club à la rentrée… Car à 27 ans, les années passent et son palmarès demeure quasi vierge, avec seulement une Coupe de France et un Trophée des Champions acquis en 2012 avec l'OL.

Un maigre bilan pour un gardien de son niveau. Sachant que Tottenham ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et ne semble pas en mesure de se mêler à la lutte pour le titre de champion d'Angleterre, son besoin de trophée pourrait l'inciter à aller voir ailleurs. Encore faudra-t-il convaincre ses dirigeants qui affirment n'avoir aucunement l'intention de lui ouvrir la porte, à moins d'une offre rédhibitoire de 100 millions d'euros…

Hugo Lloris doit-il quitter Tottenham cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB