Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Giroud scelle son avenir et affiche son soutien à Wenger !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/04/2014 à 20h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans l'oeil du cyclone ces dernières semaines, Olivier Giroud est revenu sur son avenir et celui d'Arsène Wenger ce dimanche. L'attaquant des Gunners a clairement affiché son désir de se voir rester lui et son manager.

Arsenal : Giroud scelle son avenir et affiche son soutien à Wenger !
Olivier Giroud veut rester à Arsenal.

Après la correction subie à Everton il y a deux semaines (0-3), Arsenal s'est bien repris en s'imposant dans un premier temps face à West Ham (3-1) mardi soir en match en retard. Ce dimanche, les Gunners n'ont également pas fait de détails, s'imposant 3-0 à Hull City grâce à un doublé de Podolski, et un autre but de Ramsey.

Avec un but et une avant-dernière passe, ces deux victoires ont marqué le retour en forme d'Olivier Giroud (27 ans), dont l'avenir est l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines. Interrogé ce dimanche dans Téléfoot, l'attaquant français a assuré qu'il poursuivrait à Arsenal la saison prochaine en dépit des critiques le concernant.

Giroud soutient Wenger, qui devrait prolonger...

«Mon contrat court jusqu'en 2016, bien sûr que je serai Gunner l'année prochaine, c'est en tout cas ma volonté. Il ne faut pas écouter les médias, je serai à l'avenir heureux à Londres, et à Arsenal», a affirmé l'international tricolore qui en a également profité pour afficher tout son soutien à son manager Arsène Wenger, qui n'a toujours pas prolongé son contrat alors qu'il prend fin en juin prochain.

«On a envie qu'Arsène prolonge l'aventure. Je suis persuadé qu'on peut se mêler à la course au titre la saison prochaine. Il faut qu'il reste», a-t-il estimé. Le message est visiblement passé puisque d'après le Daily Mirror, le technicien alsacien aurait fait savoir qu'il souhaitait prolonger son bail. De quoi faire le bonheur de l'ancien Montpelliérain.

Et vous, que vous inspire l'avenir de Giroud et Wenger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB